Socialize : Anyce Nedir nommé Client Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Août 2020 à 05:04
Socialize : Anyce Nedir nommé Client Partner
En cet été 2020, Anyce Nedir se lance dans un nouveau challenge de taille : il rejoint l'agence Socialize du groupe We Are Social à Dubaï, en qualité de Client Partner. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Auffret en tant qu’associé chez LaFrenchCom ou encore de celle de Matteo Borsa en tant que Directeur du département grande consommation de Facebook. Aujourd’hui, cap sur l’agence Socialize (groupe We Are Social) à Dubaï, qui annonce la nomination d’Anyce Nedir en tant que Client Partner. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, après plus de 14 ans d’expériences au sein d’agences parisiennes (BETC, Young & Rubicam, CLM BBDO…), Anyce Nedir vient de rejoindre les équipes de Socialize à Dubaï (agence acquise par le groupe We Are Social en 2018), sous la direction de Akanksha Goel, fondatrice et dirigeante de l’agence. Aux côtés de cette dernière, le professionnel aura pour mission d’y insuffler « une dimension internationale, renforçant la position du groupe We Are Social au Moyen-Orient ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Anyce Nedir a passé dix ans chez BETC, où il accompagné de grands comptes tels que Peugeot, DisneyLand Paris, Ricard, Bouygues Telecom ou encore Air France, dont il initiera le repositionnement “France is in the air” en digital, puis en tant qu’Integrated account director. Son attirance pour l’international (USA, Mexique, Espagne, Algérie…) l’emmène cette fois aux Émirats arabes unis, à Dubaï, en recentrant ainsi sa carrière sur le digital et le social media. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !