Sociétés

Les jeunes et les études sur les jeunes.
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

47% des millennials se sentent incompris par leurs aînés, "Ok Boomer" ?

"Ok Boomer" sera certainement l'expression la plus mémorable de cette année 2019. Découverte il y a quelques semaines à peine, elle est désormais utilisée en masse par les moins de 35 ans qui veulent montrer qu'une fracture importante existe avec leurs aînés. Student Pop, le spécialiste du job étudiant, s'est justement intéressé à ce fossé dans le cadre d'une enquête inédite.

47% des millennials se sentent incompris par leurs aînés, "Ok Boomer" ?

Les Millennials et la décoration d'intérieur, ça matche comment ?

Au quotidien, les 18-35 ans se préoccupent beaucoup de leur apparence physique. En est-il de même pour l'apparence de leur logement ? Une nouvelle étude signée YouGov fait le point sur le rapport des Français à la décoration d'intérieur, avec quelques chiffres intéressants sur les Millennials.

Les Millennials et la décoration d'intérieur, ça matche comment ?

À quoi les Millennials français sont-ils prêts à renoncer pour partir en voyage ?

La génération globe-trotter fait une nouvelle fois parler d'elle ! Alors que 9 Millennials sur 10 voyagent chaque année, Hotels.com et Harris Interactive s'intéressent à la manière dont ces vacances s'organisent. Comment les jeunes économisent-ils ? Pourquoi éprouvent-ils le besoin de partir ? Qu'est-ce qui pourrait événtuellement les retenir ? Réponse par ici.

À quoi les Millennials français sont-ils prêts à renoncer pour partir en voyage ?