Société

il y a 9 heures

Les 18-24 ans, une génération "gender fluid" en matière d'amour ?

Depuis de longs mois déjà, la jeune génération réclame que la notion de genre soit laissée de côté dans tous les domaines. À en croire une nouvelle étude menée par Ipsos aux Etats-Unis, cela vaut également sur le plan de l'amour et de la sexualité.

Les 18-24 ans, une génération "gender fluid" en matière d'amour ?
il y a 1 mois

Destination, hébergement, budget, comment voyageront les jeunes Français en 2021 ?

À l'heure où la jeune génération exprime de plus en plus fort son besoin d'évasion et de voyage, de nouvelles données dévoilées par l'ETIM permettent de mieux comprendre ce qui caractérisa les prochaines vacances des 18-34 ans. Chaleur, mer, expériences et autonomie, voilà les maître-mots qui résument leurs attentes !

Destination, hébergement, budget, comment voyageront les jeunes Français en 2021 ?
il y a 1 mois

46% des 18-35 ans rêvent d'être un jour multipropriétaires

Même si les jeunes sont connus pour ne rien vouloir posséder, l'immobilier fait figure d'exception. Une nouvelle étude met en lumière le fait que les 18-35 ans nourrissent de nombreux projets en la matière, notamment sur le plan de l'immobilier locatif.

46% des 18-35 ans rêvent d'être un jour multipropriétaires
il y a 1 mois

L'apocalypsing, le concept qui marque la vie amoureuse de la jeune génération

En matière d'amour, les jeunes ont-ils l'impression de vivre l'apocalypse ? Pas réellement mais, c'est vrai, une nouvelle tendance sociétale se remarque en cette période de crise sanitaire : les âmes romantiques se lancent à corps perdu dans les romances...et ça porte un nom : l'apocalypsing.

L'apocalypsing, le concept qui marque la vie amoureuse de la jeune génération
il y a 1 mois

16% des 18-25 ans déclarent tomber amoureux au premier regard

La jeune génération croit-elle au coup de foudre ? Visiblement oui. Une nouvelle étude révèle que plus d'un jeune Français sur 10 peut tomber amoureux en un regard... Mais beaucoup de 18-25 ans admettent avoir besoin de temps !

16% des 18-25 ans déclarent tomber amoureux au premier regard
il y a 1 mois

Les Millennials et les applis dating, ça matche comment en 2021 ?

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, une nouvelle étude s'intéresse à la manière dont la jeune génération cherche à faire des rencontres en 2021 : utilise-t-elle les applis dating ? Si oui lesquelles et dans quelle optique ? Réponses par ici !

Les Millennials et les applis dating, ça matche comment en 2021 ?
il y a 1 mois

Les jeunes, tous bénévoles ou presque ?

À l'heure où l'on parle régulièrement d'une jeune génération très engagée, le média conversationnel Jam s'est interrogé sur la manière dont les 15-25 ans s'engagent justement auprès des associations. De quoi mieux cerner ce qui fait vibrer la Génération Z en France !

Les jeunes, tous bénévoles ou presque ?