Société

il y a 1 an

Comment les Millennials français vont-ils choisir leurs voyages en 2020 ?

2020 se prépare sur tous les fronts ! Pour de nombreux jeunes, 2020 rimera avec nouveaux voyages. Pour vous aider à mieux comprendre la jeune génération de globe-trotters, VoyagesPirates s’est intéressé aux intentions de départs en vacances des 18-35 ans pour les mois à venir.

Comment les Millennials français vont-ils choisir leurs voyages en 2020 ?
il y a 1 an

47% des millennials se sentent incompris par leurs aînés, "Ok Boomer" ?

"Ok Boomer" sera certainement l'expression la plus mémorable de cette année 2019. Découverte il y a quelques semaines à peine, elle est désormais utilisée en masse par les moins de 35 ans qui veulent montrer qu'une fracture importante existe avec leurs aînés. Student Pop, le spécialiste du job étudiant, s'est justement intéressé à ce fossé dans le cadre d'une enquête inédite.

47% des millennials se sentent incompris par leurs aînés, "Ok Boomer" ?
il y a 1 an

Les Millennials et la décoration d'intérieur, ça matche comment ?

Au quotidien, les 18-35 ans se préoccupent beaucoup de leur apparence physique. En est-il de même pour l'apparence de leur logement ? Une nouvelle étude signée YouGov fait le point sur le rapport des Français à la décoration d'intérieur, avec quelques chiffres intéressants sur les Millennials.

Les Millennials et la décoration d'intérieur, ça matche comment ?
il y a 1 an

À quoi les Millennials français sont-ils prêts à renoncer pour partir en voyage ?

La génération globe-trotter fait une nouvelle fois parler d'elle ! Alors que 9 Millennials sur 10 voyagent chaque année, Hotels.com et Harris Interactive s'intéressent à la manière dont ces vacances s'organisent. Comment les jeunes économisent-ils ? Pourquoi éprouvent-ils le besoin de partir ? Qu'est-ce qui pourrait événtuellement les retenir ? Réponse par ici.

À quoi les Millennials français sont-ils prêts à renoncer pour partir en voyage ?
il y a 1 an

Les Millennials et Noël au travail, un duo qui ne matche pas

Si, en cette fin d'année 2019, les fêtes se préparent désormais sur tous les fronts, pour le plus grand bonheur des Millennials, il y a pourtant un endroit où les moins de 35 ans ne veulent pas passer en mode Noël : au travail.

Les Millennials et Noël au travail, un duo qui ne matche pas
il y a 1 an

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
il y a 1 an

Comment les Millennials prévoient-ils de fêter Noël en 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël est en approche ! Pour mieux comprendre la manière dont les Millennials s'apprêtent à fêter Noël en cette année 2019, l'institut d'études Feedback a interrogé les 18-35 ans sur ce qui devrait caractériser leurs fêtes de fin d'année.

Comment les Millennials prévoient-ils de fêter Noël en 2019 ?
il y a 1 an

Le köpskam, la nouvelle tendance qui émerge auprès des Millennials

La relève du flygskam est là. L'industrie de la mode sera-t-elle marquée par la tendance "Köpskam" au cours des prochains mois. Sans aucun doute ! Mais encore faut-il savoir ce que cache ce terme qui promet de caractériser le quotidien de la jeune génération dans un avenir proche.

Le köpskam, la nouvelle tendance qui émerge auprès des Millennials
il y a 1 an

Les Millennials français et l'épargne, quelle réalité en 2019 ?

La jeune génération pense-t-elle à économiser ou vit-elle au jour le jour ? En cete journée internationale de l'épargne, un sondage Ifop pour Portail-SCPI.fr dévoile quelques chiffres intéressants concernant le rapport des 18-35 ans en France à l'argent mis de côté (ou non) chaque mois.

Les Millennials français et l'épargne, quelle réalité en 2019 ?