Marketing

Sodexo Groupe : Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe chez Sodexo Groupe

Nouvelle journée de travail, nouvelle nomination ! Et c'est du côté de Sodexo Groupe que ça se passe aujourd'hui, avec la nomination annoncée de Dianne Salt au poste de Directrice Marque et communication du groupe.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Bouchra Réjani quittait la Direction Générale de Shine France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, c'est du côté de Sodexo Groupe qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Dianne Salt. Mais quel poste vient-elle occuper ?

Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe chez Sodexo Groupe

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, la Canadienne Dianne Salt est aujourd'hui nommée Directrice Marque et Communication Groupe. Diplômée de Carleton University, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a débuté sa carrière dans le secteur public au Canada, où elle a occupé les fonctions de Directrice de la Communication de la Chambre des Communes, puis du Sénat, avant de rejoindre Imperial Oil, filiale d’Exxon Mobil, comme Responsable des Affaires Publiques. Elle a ensuite rejoint TD Bank en 2001. Depuis 2013, elle avait la responsabilité de la communication interne et externe du Groupe Royal Bank of Canada. Bonne nouvelle aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fullsix Paris : Valentine Legrand nommée Brand Manager
À lire aussi
Les Gaulois : Maxime Dufour nommé UX Planner
À lire aussi
Cision & PR Newswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités
À lire aussi
Agence W : Romain Zanatta nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Jésus et Gabriel : Thierry Buriez nommé Directeur de Création
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards

On tous besoin d'un peu de couleurs en cette année sombre, non ? Justement, pour fêter les 20 ans de "Color of the Year", Pantone a décidé de s'associer à la marque de chaussures et accessoires de surf et de skateboard Globe pour créer une édition limitée de skateboards colorés à accrocher chez soi.

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Sodexo Groupe : Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe
Pixel de tracking