Sony

il y a 5 ans

Sony : Zach King, star de Vine et nouvelle star du marketing en action

Retenez-bien ce nom : Zach King. Vous devriez être amené à le voir régulièrement dans les semaines et les mois à venir et pour cause : la star de Vine est de plus en plus sollicitée par les marques. Sony, décié à promouvoir sa toute nouvelle caméra, le démontre bien !

Zach King, star de Vine et nouvelle star du marketing en action pour Sony
il y a 5 ans

Sony : SmartEyeGlass, les lunettes connectées en vente dès le mois de mars

Alors que Google a pour le moment suspendu la vente de ses Google Glass pour mieux se relancer, Sony ne compte pas ralentir pour autant ! Le géant japonais vient ainsi d'annoncer la commercialisation (très) prochaine d'une première version de ses lunettes connectées. Les détails et les enjeux auprès des jeunes autour d'une telle sortie sont à découvrir par ici !

Les SmartEyeGlass, bientôt en vente !
il y a 5 ans

Sony : Music Unlimited ferme, place à PlayStation Music en partenariat avec Spotify

Les jeunes et la musique, c’est une histoire d’amour passionnelle et sans fin. C’est donc en toute logique que, après le succès très mitigé de son service de musique Music Unlimited, Sony revient à la charge avec une nouvelle offre, conçue grâce à un partenariat avec Spotify. Les jeunes ne pourront plus échapper à la musique de Sony, la preuve par ici !

Nouveau service à découvrir au printemps !
il y a 6 ans

Sony : PS4, un million de consoles vendues en France en un an

Un an après sa sortie, la PS4 passionne toujours les foules ! En témoigne le fait que Sony Computer Entertainment France vient d'annoncer avoir vendu plus d'un million de consoles nouvelle génération en France, en un an à peine d'exploitation. Les détails par ici !

La PS4 a su conquérir le public français.
il y a 6 ans

Sony en retard sur le marché mobile, prend une décision radicale

Lors d’une conférence de presse cette semaine, le PDG de Sony a annoncé la réduction de 15% des effectifs de sa division mobile. Une décision radicale qui s’explique par les mauvais chiffres de ventes de ses smartphones face à la concurrence toujours grandissante de Samsung et d’Apple.

Sony n'a pas dit son dernier mot et se renouvelle sans cesse.
il y a 6 ans

Sony : La PS4 franchit le cap des 10 millions de consoles écoulées

Et si on jouait ? Visiblement, la question ne se pose pas vraiment pour la jeune génération, qui continue à se ruer sur la console nouvelle génération de Sony, la Play Station 4, sortie en novembre 2013. Moins d’un an après sa sortie, le constructeur de console vient de révéler avoir franchi le cap des 10 millions de PS4 vendues aux consommateurs. Un chiffre qui ne surprend pas vraiment, compte-tenu de l’attrait des jeunes pour le marché du jeu vidéo.

La PS4 attire les joueurs !