Nomination

Sparkling Partners : Yan Claeyssen, nouvelle recrue

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Sparkling Partners : Yan Claeyssen, nouvelle recrue

Pour les mois et les années à venir, Yan Claeyssen a décidé de se lancer dans un nouveau challenge ! Celui qui était jusque-là vice-président exécutif d'Epsilon France (Groupe Publicis) a décidé de rejoindre la start-up studio Sparkling Partners. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alicia Reussner en tant que directrice conseil chez WNP et de celle de Margot Henry, Pauline Imblot et Milan Monville chez Conversationnel. Aujourd'hui, c'est une nouvelle concernant Yan Claeyssen, jusque-là vice-président exécutif d'Epsilon France (Groupe Publicis), qui est au coeur de l'actualité : le professionnel a annoncé son départ...et son arrivée chez Sparkling Partners.

Sparkling Partners : Yan Claeyssen, nouvelle recrue

C'est sur ses réseaux sociaux que Yan Claeyssen, en poste à la vice-présidence d'Epsilon France depuis octobre 2019, a annoncé la nouvelle. "Après 21 ans chez ETO, devenu entre-temps Publicis ETO puis EPSILON, j’aspire à de nouvelles aventures", a-t-il ainsi déclaré, en faisant savoir du même coup qu'il rejoint la start-up studio Sparkling Partners. Avant de rejoindre la société créée il y a 6 ans et avant d'occuper ses dernières fonctions, Yan Claeyssen a débuté sa carrière chez Penez Communication en 1995 en tant que directeur du pôle multimédia avant de rejoindre, en 1999, ETO où il a évolué jusu'à 2020. En marge de cela, le professionnel a également rédigé plusieurs livres : L'Email Marketing (2008), La marque face à la révolution client (2012) et Marketing client multicanal (2010), en tant que co-auteur.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien
À lire aussi
WNP : Alicia Reussner nommée Directrice Conseil
À lire aussi
By Agency : Antoinette Balaresque nommée Directrice Commerciale
À lire aussi
Gamned! : Caroline Faure-Brac et Guillaume Fernandes, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Pinterest il y a 2 jours

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France

C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France
Sparkling Partners : Yan Claeyssen, nouvelle recrue
Pixel de tracking