Nomination

Sport Business : Naïma El Guermah nommée Vice-Présidente de Women Sports

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Sport Business : Naïma El Guermah nommée Vice-Présidente de Women Sports

En cet été 2019, Naïma El Guermah vient de rejoindre Sport Business afin de prendre la vice-présidence de Women Sports. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bérangère Mori en tant que consultante senior corporate chez Thomas Marko & Associés ainsi que le départ de Camille Domange de chez EndemolShine France. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Sport Business qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle, avec l'arrivée de Naïma El Guermah en tant que Vice-Présidente de Women Sports. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Naïma El Guermah nommée Vice-Présidente de Women Sports

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cet été 2019, Naïma El Guermah rejoint Sport Business pour "accompagner le développement des 7 marques médias du groupe en France et à l’international". Elle est également Co-Founder et associée des Re.Start Awards. Elle sera plus particulièrement en charge des partenariats de Women Sports, le hub multimédia 100% femmes et sport. Elle travaillera en binôme avec Bruno Lalande avec pour mission de déployer des partenariats destinés à servir les femmes et le sport, en France, à l’international et en Afrique en particulier. Naïma El Guermah a notamment opéré pendant 15 ans chez Popcorn Media (Ipsos), jusqu’en 2017. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
All Response Media : Stéphanie Cusseau promue
À lire aussi
M6 : Bastien Cadéac sur le départ
À lire aussi
Grenade & Sparks : Camille Pottier nommée au planning stratégique
À lire aussi
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence
Encore plus de contenus
Marketing il y a 6 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
Sport Business : Naïma El Guermah nommée Vice-Présidente de Women Sports
Pixel de tracking