Spotify lance "Mon Daily", une nouvelle fonctionnalité personnalisée qui mixe podcasts et musique
Dès aujourd’hui les utilisateurs free et premium de Spotify en France peuvent découvrir “Mon Daily”, une nouvelle fonctionnalité innovante et personnalisée permettant de s’informer en quelques minutes avec des podcasts d’actualité et d’écouter sa musique préférée.
Mamacita, Angela, N'attendons pas, quels sont les tubes qui promettent de faire danser les jeunes cet été ?
L'été 2020 est là...et les tubes de l'été aussi ! Spotify vient de dévoiler le classement des potentiels tubes de l'été 2020 qui promettent de faire danser la jeune génération au cours des prochaines semaines. En avant la musique !
Spotify lance des publicités qui réagissent à la voix
En 2019, Spotify, le service de streaming musical adoré des Millennials, entend faire évoluer sa plateforme, pour le plus grand plaisir des annonceurs et des utilisateurs. En pratique, le service teste actuellement des publicités qui réagissent quand on leur parle !
Spotify lance sa fonctionnalité Stories, pour toujours plus de contenus éphémères
En cette année 2019, Spotify est la dernière plateforme à céder à l'appel des stories ! De quoi confirmer le fait que les contenus éphémères continuent de prendre une place de plus en plus importante...
Spotify menace les utilisateurs d'AdBlockers, de quoi réconcilier les Millennials avec la publicité ?
En ce mois de février, la plateforme de streaming musical Spotify passe à l'action en promettant de fermer le compte de ses utilisateurs qui utilisent des adblockers pour échapper gratuitement à la publicité sur son service. Message entendu du côté des jeunes ?
Spotify boucle l'année 2018 de façon décalée...et forcément musicale
Qu'ont écouté les jeunes en 2018 ? Mais, surtout, comment et quand ont-ils écouté leurs titres préférés ? En cette fin d'année, Spotify dresse le bilan de l'année en cours, pour vous donner toutes les cartes en main pour bien appréhender 2019 sur le plan musical.
Spotify lance Spotlight, un nouveau genre de format audio qui mise aussi sur les images
Spotify, roi du marketing qui a tout compris aux priorités des jeunes ? Cela semble se confirmer aujourd'hui avec le lancement d'un nouveau format sur la plateforme de streaming musical : Spotlight, qui mise sur le visuel autant que sur l'audio, ou presque !
Spotify, outil marketing qui a tout compris aux attentes des Millennials ?
À l'heure où Spotify constitue un outil de référence pour la jeune génération pour écouter de la musique, Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities, en a profité pour s'intéresser à la stratégie marketing de la plateforme. Alors, verdict ? Elle a tout simplement tout bon !
Spotify lance une campagne d'affichage offline pour séduire ses utilisateurs online
En avant la musique ! En cette période estivale, le leader du streamine musical Spotify se lance dans une campagne d'affichage inédite à travers la France pour engager toujours plus ses utilisateurs. Et ça passe par ses célèbres playlists !
Spotify dissuade les Millennials de conduire trop vite avec une campagne ultra pertinente
Et si Spotify servait à rappeler aux jeunes conducteurs les limites de vitesse à respecter sur la route ? Telle est l'idée imaginée par des étudiants américains en publicité pour associer la plateforme de streaming musical à une campagne de communication ultra pertinente.
Spotify : Musique et emojis, un duo qui en dit long sur les préférences des jeunes
A l'heure où la jeune génération écoute plus de deux heures de musique chaque jour, il est important de bien comprendre le rapport des moins de 30 ans à cette activité. Aujourd'hui, c'est la plateforme de streaming Spotify qui nous en apprend davantage en s'appuyant sur un langage bien connu de cette cible : les émojis.
La Génération Z, influente et passionnée, donne le ton sur Spotify (et ailleurs) !
Encore une fois, les moins de 20 ans confirment leur rôle de prescripteurs et d'influenceurs au sein de la société. Cette fois, c'est la plateforme de streaming Spotify qui passe à la loupe la génération Z, en mettant en lumière sa passion pour la musique.