Spotify

il y a 1 an

Spotify lance des publicités qui réagissent à la voix

En 2019, Spotify, le service de streaming musical adoré des Millennials, entend faire évoluer sa plateforme, pour le plus grand plaisir des annonceurs et des utilisateurs. En pratique, le service teste actuellement des publicités qui réagissent quand on leur parle !

Spotify lance des publicités qui réagissent à la voix
il y a 3 ans

Spotify, outil marketing qui a tout compris aux attentes des Millennials ?

À l'heure où Spotify constitue un outil de référence pour la jeune génération pour écouter de la musique, Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities, en a profité pour s'intéresser à la stratégie marketing de la plateforme. Alors, verdict ? Elle a tout simplement tout bon !

Spotify, outil marketing qui a tout compris aux attentes des Millennials ?
il y a 3 ans

Spotify : Musique et emojis, un duo qui en dit long sur les préférences des jeunes

A l'heure où la jeune génération écoute plus de deux heures de musique chaque jour, il est important de bien comprendre le rapport des moins de 30 ans à cette activité. Aujourd'hui, c'est la plateforme de streaming Spotify qui nous en apprend davantage en s'appuyant sur un langage bien connu de cette cible : les émojis.

Les émojis parlent beaucoup en matière de préférence des jeunes !