Spotify France : Fabrice Duvoux nommé Directeur Commercial
Spotify France a une nouvelle recrue en la personne de Fabrice Duvoux, qui rejoint la firme en qualité de Directeur Commercial. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Spotify France a une nouvelle recrue en la personne de Fabrice Duvoux, qui rejoint la firme en qualité de Directeur Commercial. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !
Alors que l'on vous répète à longueur de journées que les jeunes sont passionnés de musique, Spotify entend aujourd'hui mesurer cette passion au travers d'une toute nouvelle étude baptisée "Streaming State of Mind". Tiens donc, on dirait que ça résume bien la jeune génération !
La musique (enfin surtout The Weeknd et Nekfeu) dans la peau, c'est une réalité pour la jeune génération. La plateforme de streaming Spotify vient de dévoiler des chiffres qui ont clairement de quoi impressionner concernant ces deux artistes.
Spotify et Deezer, les deux concurrents principaux en matière de streaming musical, ne cessent de se renouveler pour séduire toujours plus le grand public comme les annonceurs. La preuve aujourd'hui avec une nouveauté de chaque côté !
Les jeunes veulent de l'expérience inédite ? La plateforme de streaming musical Spotify leur en offre tout de suite ! Au festival SXSW de musique, cinéma et médias interactifs, la firme a su créer l'événement avec un tout nouveau genre de Shazam...
On attendait cette annonce depuis mai 2015, la voici enfin : en ce mois de janvier 2016, le service de streaming de musique Spotify se lance dans la diffusion (et la production) de contenus vidéos exclusifs sur son application mobile. Tout bon pour (re)conquérir la jeune génération !
Jeux vidéo et musique font bon ménage, c'est une combinaison bien connue. Désormais, on pourra ajouter les marques dans ce cocktail savoureux ! La preuve avec la nouvelle offre de ciblage publicitaire lancée par Spotify sur Playstation.
Les jeunes n'aiment pas donner aux marques quand ils ignorent ce que font ces dernières des données justement transmises. Et c'est malheureusement ce que Spotify leur a demandé de faire la semaine passée. Sans surprise, c'est mal passé, et le site doit aujourd'hui s'excuser.
Après la musique, la vidéo ? Il se murmure de plus en plus fort que, après une forte réussite sur le marché de l'écoute de musique en streaming, le leader en la matière Spotify a l'intention de se lancer dans le streaming vidéo. Spotify, concurrent direct de YouTube et Netflix ? Les détails sont par ici.
Déjà très fort en image de marque, le Paris Saint-Germain vient de dévoiler sa plateforme musicale digitale Magic Sound, développée en association avec Spotify. Une stratégie qui devrait fortement la rapprocher du jeune public. On vous explique pourquoi par ici !
En avant la musique, et en avant la publicité ! Alors que les sites de streaming musical sont toujours plus tendance auprès des moins de 30 ans comme auprès des annonceurs, Spotify dégaine aujourd'hui sa nouvelle arme pour attirer toujours plus les marques. Découvrez son nouveau format de ciblage publicitaire, Playlist Targeting, par ici.
Les jeunes adorent écouter de la musique et regarder des vidéos en ligne, c’est un fait. Désormais, sur Spotify, ils pourront combiner les deux ! En effet, le service de streaming musical vient d’annoncer l’introduction de la publicité vidéo dans l’offre gratuite de son service, qui concerne pas moins de 30 millions d’internautes à travers le monde !