St John’s : Deux nouveaux teams créatifs nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Oct 2017 à 05:43
St John’s : Deux nouveaux teams créatifs nommés
Quand l'agence St John's annonce des nominations, elle ne le fait pas à moitié : quatre nominations sont annoncées aujourd'hui, avec la constitution de deux teams créatifs. Mais qui sont les heureux nommés ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. À présent, cap sur l’agence St John’s qui annonce la nomination de non pas un mais de deux teams créatifs en son sein. Mais qui sont donc les heureux nommés ? Réponse tout de suite !

Dans un premier temps, Estelle Froidevaux (ECV), conceptrice rédactrice, et Thomas Vauchel (Sup de Création), directeur artistique, viennent constituer un team créatif chez St John’s. Ils constituaient déjà un team depuis 5 ans chez M&C Saatchi GAD. Par ailleurs, Nicolas Pontacq (ESAG Penninghen), directeur artistique précédemment chez McCann depuis 5 ans, constituera un autre team créatif avec Maxime Fraudreau (Iscom), concepteur rédacteur, précédemment chez Rosapark depuis 7 ans. Bonne chance à ces quatre recrues pour cette nouvelle aventure qui s’ouvre à eux !