Starcom : Arnaud Naudé et Marion Bridot promus

Ecrit par

En cet été 2019, Starcom (Publicis Media) donne de nouvelles responsabilités à deux de ses talents, à savoir Arnaud Naudé et Marion Bridot, promus tous les deux. Mais quelle sera leur nouvelle mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Lucien de Brot au département opinion data intelligence d'Angie ainsi que la nomination de Stéphanie Delattre et Delphine Grange chez Adot. À présent, cap sur Starcom pour y découvrir les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot. Mais à quels postes au juste ?

Starcom : Arnaud Naudé et Marion Bridot promus

Comme le révèle le communiqué diffusé, après Pascal Delahaye promu directeur général début 2019, Starcom (Publicis Media) procède à deux nouvelles promotions. Ainsi, Arnaud Naudé, jusqu’alors directeur délégué de l’agence, est-il nommé directeur général tandis que Marion Bridot, auparavant directrice conseil, devient directrice déléguée. Arnaud Naudé se voit chargé du pilotage des stratégies média de Procter & Gamble France et supervise les activités de Samsung France alors que Marion Bridot aura la charge des stratégies média du groupe La Poste, et intègre le Comité de direction dirigé par Paul Boulangé (président) et Laurent Capion (Chief Strategic Officer). Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !