Nomination

Starcom : Arnaud Naudé et Marion Bridot promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Starcom : Arnaud Naudé et Marion Bridot promus

En cet été 2019, Starcom annonce deux belles promotions au sein de ses équipes. Arnaud Naudé et Marion Bridot sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Julien Roussel en tant que Chief of Technology Officer chez Kymono et la nomination de Dimitri Guerassimov à la présidence de VMLY&R France. Aujourd'hui, cap sur Starcom pour y découvrir les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot. Mais à quels postes au juste ?

Arnaud Naudé et Marion Bridot promus chez Starcom

Comme le révèle le communiqué diffusé, après Pascal Delahaye promu directeur général début 2019, Starcom (Publicis Media) procède à deux nouvelles promotions. Ainsi, Arnaud Naudé, jusqu’alors directeur délégué de l’agence, est-il nommé directeur général tandis que Marion Bridot, auparavant directrice conseil, devient directrice déléguée. Arnaud Naudé se voit chargé du pilotage des stratégies média de Procter & Gamble France et supervise les activités de Samsung France alors que Marion Bridot aura la charge des stratégies média du groupe La Poste, et intègre le Comité de direction dirigé par Paul Boulangé (président) et Laurent Capion (Chief Strategic Officer). Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Starcom : Arnaud Naudé et Marion Bridot promus
Pixel de tracking