Starcom MediaVest Group France : Laurent Capion nommé Directeur du Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mai 2015 à 06:04
Laurent Capion nommé Directeur du Planning Stratégique chez SMG France
Pendant que vous profitez tranquillement de votre dimanche, certains s'activent sur le marché du marketing et de la publicité ! C'est notamment le cas de Laurent Capion, qui vient de quitter son poste chez Heineken pour rejoindre Starcom MediaVest Group France. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question que ça change, pas même le weekend ! Ce vendredi, pour bien finir la semaine, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé la nomination de Sylvain Garrigues au poste de Directeur Produit et Innovation chez ELLE.fr ainsi que l’arrivée de Stéphane Le Flohic, Geoffrey Justeau et Thierry Chemouny chez DigitasLBi. En ce jour officielle et sacrée de grasse matinée, tenions à vous informer d’une nouvelle qui a marqué le secteur du marketing cette semaine. Et aujourd’hui, c’est du côté de Starcom MediaVest Group France, au sein du groupe Publicis, qu’il y a de la nouveauté. En effet, Laurent Capion prend aujourd’hui la tête du département HES (Human Experience Strategy) de Starcom MediaVest Group France (groupe Publicis), où il occupera la fonction de Directeur du Planning Stratégique. Avant de rejoindre SMG France, Laurent Capion était Responsable Consumer Market Intelligence et Strategic Planning chez Heineken France. A noter que, en parallèle de son nouveau poste, il rejoindra le Comité de Direction de l’agence.