Starcom : Pascal Delahaye promu directeur général

Ecrit par

En ce début d'année 2019, Pascal Delahaye vient de se voir confier une nouvelle mission au sein de Starcom (Publicis Media). Il vient en effet d'être nommé Directeur général. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathieu Vinciguerra en tant qu'Executive Creative Director chez WNP ainsi que la création de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout. À présent, cap sur Starcom (Publicis Media), où la promotion de Pascal Delahaye en qualité de directeur général vient d'être annoncée. Mais quelle sera sa nouvelle mission ?

Pascal Delahaye promu directeur général chez Starcom
Pascal Delahaye promu directeur général chez Starcom

Comme le révèle le communiqué diffusé, en poste chez Starcom depuis 2007 successivement en tant que Directeur conseil puis Directeur délégué à partir de 2012, Pascal Delahaye vient d’être promu Directeur Général de l'agence. À ce nouveau poste, il devra mettre ses compétences au service des clients majeurs de l’agence tels que La Poste, Puig et Heineken. Il reportera directement à Paul Boulangé et Laurent Capion, nommés respectivement Chief Executive Officer (CEO) et Chief Strategy Officer (CSO) de Starcom fin 2018, suite à la promotion d’Anne-Sophie Cruque comme COO de Publicis Media. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !