STEVE : Dan Dasse nommé Head of Digital & Social Media

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, la jeune agence de communication Steve accueille une nouvelle recrue en la personne de Dan Dasse, nommé Head of Digital & Social Media. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Steve, fondée en 2015 et récemment élue Jeune Agence de l'Année, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Dan Dasse en tant que Head of Digital & Social Media. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Dan Dasse nommé Head of Digital & Social Media chez Steve
Dan Dasse nommé Head of Digital & Social Media chez Steve

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Dan Dasse encadrera une équipe de 10 personnes pour mettre en oeuvre les projets web, mobile, CRM et Social Media de l'agence. "Après des débuts comme chef de projet chez MRM puis Chewing Com (Isobar), Dan était arrivé chez Marcel en 2012 et avait intégré DDB Paris l’année suivante comme Digital Account Manager sur le compte Volkswagen". En 2014, il avait créé sa propre société Morfeus, et travaillait pour le compte d’agences et annonceurs. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière, qui le fera notamment travailler avec des marques comme La Halle, Bonobo, Disons Demain, Peugeot Motocycles, Groupe ADP, Ze Plug, Aubade et bien plus encore !