Nomination

Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées

En ce printemps 2019, l'agence de communication indépendante Steve annonce le recrutement d'un nouveau talent et deux promotions au sein de ses équipes. Mais qui sont les trois profils féminins mis en lumière ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, cap sur l'agence de publicité indépendante Steve pour y découvrir de la nouveauté concernant Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, les trois nouvelles nommées. Mais qui sont-elles et quels postes viennent-elles occuper ?

Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées chez Steve

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sandrine Delabre, qui a réalisé l'essentiel de son parcours professionnel au sein du Groupe Y&R, est nommée au poste de directrice du développement de Steve. À ce poste, elle sera en charge de "piloter le new business et la communication de l’agence". De son côté, Nancy Sospedra, directrice de création, est promue head of art. Directrice de Création et associée chez Steve depuis 2016, elle assurera désormais la qualité du craft de la direction artistique de manière transversale sur tous les projets de l’agence. Elle est également chargée de la supervision artistique du magazine de l’agence, Steve Mag, édité deux fois par an. Enfin, l'agence promeut Laure Lagarde, qui devient directrice des stratégies. Ainsi, celle qui occupait depuis 2016, le poste de directrice commerciale & stratégie, s’appuiera-t-elle désormais, dans ses nouvelles fonctions, sur une équipe de 2 planners pour notamment répondre aux besoins clients et new business de l’agence (en terme de stratégies de marque, stratégies de contenus ou social média). Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
CMI France : Delphine Berthelot et Yves Houdart, nouveaux nommés
À lire aussi
Ogilvy Paris : Fanny Camus-Tournier nommée Head of Strategic Planning
À lire aussi
Canal+ : Emilie Pietrini nommée directrice de la marque
À lire aussi
All Response Media France : Leila André nommée Managing Director
À lire aussi
Romance : Clément Courbot nommé Head of Social Media
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
Pixel de tracking