Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Mai 2019 à 05:44
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
En ce printemps 2019, l'agence de communication indépendante Steve annonce le recrutement d'un nouveau talent et deux promotions au sein de ses équipes. Mais qui sont les trois profils féminins mis en lumière ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu’Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, cap sur l’agence de publicité indépendante Steve pour y découvrir de la nouveauté concernant Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, les trois nouvelles nommées. Mais qui sont-elles et quels postes viennent-elles occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sandrine Delabre, qui a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel au sein du Groupe Y&R, est nommée au poste de directrice du développement de Steve. À ce poste, elle sera en charge de « piloter le new business et la communication de l’agence ». De son côté, Nancy Sospedra, directrice de création, est promue head of art. Directrice de Création et associée chez Steve depuis 2016, elle assurera désormais la qualité du craft de la direction artistique de manière transversale sur tous les projets de l’agence. Elle est également chargée de la supervision artistique du magazine de l’agence, Steve Mag, édité deux fois par an. Enfin, l’agence promeut Laure Lagarde, qui devient directrice des stratégies. Ainsi, celle qui occupait depuis 2016, le poste de directrice commerciale & stratégie, s’appuiera-t-elle désormais, dans ses nouvelles fonctions, sur une équipe de 2 planners pour notamment répondre aux besoins clients et new business de l’agence (en terme de stratégies de marque, stratégies de contenus ou social média). Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !