Strategir : Bruno Colin nommé Chief Technology Officer

Ecrit par

Au mois de septembre, la rentrée sera l'occasion pour Bruno Colin de se lancer dans un nouveau challenge. Le professionnel rejoindra effectivement Strategir en qualité de Chief Technology Officer. Mais quelle sera sa nouvelle mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. Aujourd'hui, c'est du côté de Strategir qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Bruno Colin au poste de Chief Technology Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est à compter du 1er septembre que Bruno Colin sera le nouveau Chief Technology Officer de Strategir. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, il sera en charge "d'accompagner, développer et optimiser les fonctions opérationnelles et techniques de Strategir pour relever les enjeux Data de la profession". Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a exercé dans plusieurs instituts. Il avait également créé sa structure d'accompagnement sur la Data, Return on Data, qu'il dirigeait depuis 2015. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !