Supergazol : Emeline Wohlcke nommée Directrice de clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Jan 2017 à 09:51
Emeline Wohlcke nommée Directrice de clientèle chez Supergazol
En cette fin de mois de janvier, l'agence Supergazol (la chose group) accueille une nouvelle recrue en la personne d'Emeline Wohlcke, nommée Directrice de clientèle. Qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette fin janvier 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Touchet Martellozo au poste de Directrice de la Stratégie de Futurebrand Paris ainsi que la fusion de Publicis Conseil et Nurun Paris afin de former la toute première agence « Total Brand Experience ». Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Supergazol (la chose group) qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne d’Emeline Wohlcke, nommée Directrice de clientèle. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, en rejoignant les équipes de l’agence Supergazol en qualité de directrice de clientèle, Emeline Wohlcke sera désormais en charge des comptes mode et luxe de l’agence, parmi lesquels Louis Vuitton, Agnès B et Piper-Heidsieck. « Agée de 32 ans, Emeline Wohlcke est titulaire d’un DEUG en LEA anglais-espagnol et diplômée de l’Iscom. Après avoir travaillé deux ans chez BETC, elle a commencé sa carrière comme chef de projet sur LG et Hermès chez Publicis Modem en 2008. Elle intégra ensuite Nurun sur le compte L’Oréal (notamment Kérastase et Shu Uemura) en 2012 avant de rejoindre BETC, où elle était chef de groupe sur Louis Vuitton depuis 2014 ». Bonne nouvelle aventure à elle chez Supergazol, l’agence 100% digitale créée en 2001 et dédiée à l’Entertainment, à la Mode et aux marques de Luxe.