suPR! : Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez promues

Ecrit par

Le printemps 2019 s'annonce plein de nouveautés pour Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez. Les trois professionnelles viennent de recevoir une promotion au sein de l'agence suPR ! . Nouveaux challenges en vue !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. À présent, c'est du côté de l'agence suPR ! qu'il y a du nouveau avec l'annonce de trois promotions concernant Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez. Mais à quels postes au juste ?

Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez promues chez suPR!
Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez promues chez suPR!

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence suPR ! (Netco Group) spécialisée dans les relations médias et l’influence, dévoile son nouveau comité de direction et promeut Manon Cardiel directrice générale. L’ancienne directrice associée de l’agence, nommée en 2017 et auparavant passée par FullSIX et Point Virgule & Co, travaillera aux côtés de Vanessa Perez (ex directrice de clientèle de l’agence Point Virgule), qui elle, est nommée directrice des opérations. Elles seront également en relation avec la directrice conseil Tiphaine Martin (ex directrice de clientèle de l’agence C’est dit, c’est écrit ! ), qui dispose dispose notamment de vingt ans d'expérience dans les relations presse agroalimentaire et grande consommation. Bonne chance à elles pour cette nouvelle étape de leur carrière !