Sweet Inn : Gabi Cohen nommée Chief Revenue Officer

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, Sweet Inn, startup internationale dans le domaine du voyage nouvelle génération, annonce l'arrivée au sein de ses équipes d'une nouvelle recrue : Gabi Cohen vient d'être nommée Chief Revenue Officer. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. Aujourd'hui, cap sur Sweet Inn, startup internationale dans le domaine du voyage nouvelle génération, qui annonce l'arrivée de Gabi Cohen au poste de Chief Revenue Officer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Gabi Cohen nommée Chief Revenue Officer chez Sweet Inn
Gabi Cohen nommée Chief Revenue Officer chez Sweet Inn

Comme l'explique le communiqué diffusé, ce rôle de leadership fait suite à une année de croissance impressionnante pour Sweet Inn. Gabi Cohen apportera à l'entreprise plus de 15 ans d'expérience, pendant que Sweet Inn entre dans une nouvelle phase d'expansion. Mais encore ? En tant qu'ancienne CRO et directrice général de StartApp, une société de données et de médias mobiles avec l’une des croissances les plus rapides au monde, la professionnelle a fait ses preuves en matière d'accroissement des revenus et possède une solide expérience en gestion dans divers secteurs. Au cours des 3 dernières années, elle et son équipe ont réussi à doubler le nombre d'applications intégrées, à faire passer le nombre d'utilisateurs actifs mensuels à plus d'un milliard et à participer au développement global. Avant StartApp, Gabi a travaillé en tant que Directrice Générale de Matomy Mobile - spécialisé dans la technologie publicitaire - et a également été consultante en marketing mobile et en ligne pour diverses entreprises, les aidant à se développer et à créer une stratégie marketing efficace. Afin d'atteindre son objectif de faire de Sweet Inn la solution d’hébergement par défaut dans l'esprit de chaque voyageur, Gabi Cohen prévoit de se concentrer sur des solutions qui répondent rapidement au marché et offrent aux voyageurs une expérience vraiment unique et parfaite. En alliant une technologie dernier cri avec des services de qualité, Sweet Inn vise à offrir une expérience unique qui fera en sorte que les voyageurs ne voudront jamais plus choisir ailleurs. Bonne chance à cette professionnelle pour cette nouvelle étape de sa carrière !