Nomination

Syndicat du Conseil en Relations Publics : Pascale Azria réélue à la présidence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Syndicat du Conseil en Relations Publics : Pascale Azria réélue à la présidence

En ce mois de juillet 2019, le nouveau conseil d’administration du Syndicat du Conseil en Relations Publics a réélu à l'unanimité Pascale Azria à sa présidence, pour un second mandat. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Lucien de Brot au département opinion data intelligence d'Angie ainsi que la nomination de Stéphanie Delattre et Delphine Grange chez Adot. Aujourd'hui, la nouveauté vient du Syndicat du Conseil en Relations Publics, qui a réélu à l'unanimité Pascale Azria à sa présidence pour un second mandat de trois ans. Mais encore ?

Pascale Azria réélue à la présidence du Syndicat du Conseil en Relations Publics

Comme le révèle le communiqué de presse diffusé, les 15 administrateurs nouvellement (ré)élus ont également nommé le bureau constitué, en sus de la présidente Pascale Azria (Kingcom), d’un vice-président, Marc Chauchat (BCW - Burson Cohn & Wolfe), et de la trésorière Nathalie Grigorieff-Godin (Agence Profile), renouvelée à cette même fonction. Pour rappel, le syndicat a pour ambition d'accompagner les entreprises et organisations dans leur transformation et leur adaptation à l’ère conversationnelle grâce aux expertises naturelles des PR, de réaffirmer ses codes de déontologie ; accompagner ses membres dans l’application des nouveaux cadres er engager un dialogue et d'apporter des réponses globales et innovantes aux enjeux de mutations de ses métiers et peser plus fortement en accélérant sa stratégie d’alliance tant en France qu’à l’international. Sous la première mandature de Pascale Azria, le syndicat a engagé de nombreuses actions autour de 3 enjeux majeurs : la valorisation et la promotion des expertises, la mesure et la création de valeur et enfin l'empowerment des talents. Reste à savoir désormais ce que réserveront les trois prochaines années !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Syndicat du Conseil en Relations Publics : Pascale Azria réélue à la présidence
Pixel de tracking