T1 : Fiona McKinnon et Krane Jeffery, nouveaux nommés

Ecrit par

En cet automne 2018, T1, l'unité du groupe Turner International dédiée à la publicité digitale lancée début 2018, annonce deux nominations en les personnes de Fiona McKinnon et de Krane Jeffery. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. À présent, cap sur T1, l'unité du groupe Turner International dédiée à la publicité digitale lancée début 2018, qui annonce deux nominations. Mais lesquelles ?

Fiona McKinnon et Krane Jeffery, nouveaux nommés chez T1
Fiona McKinnon et Krane Jeffery, nouveaux nommés chez T1

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin de mois d'octobre 2018, Fiona McKinnon vient d'être nommée directrice générale après avoir été consultante pour Turner pendant la phase de création de T1. À ce poste, elle est chargée des opérations globales et du développement produit. Parallèlement, elle dirigera Pangaea Alliance, alliance de publicité numérique internationale. Par ailleurs, Krane Jeffery, jusqu’alors directeur des ventes numériques chez RTL, devient directeur commercial senior de T1. Il développera les partenariats sur le numérique. Mme McKinnon et M. Jeffrey dirigeront tous les deux les équipes "Commercial et Ad Operations" de T1 basées à Londres et seront rattachés à Rob Bradley, vice president, digital commercial strategy and digital advertising sales de T1 et CNN International Commercial. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle aventure professionnelle !