TBWACorporate : Yoginee Cheetty et Inès Dali, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Déc 2017 à 06:04
TBWACorporate : Yoginee Cheetty et Inès Dali, nouvelles recrues
En cette fin d'année 2017, TBWACorporate, agence conseil et créative, annonce l’arrivée de 2 nouvelles consultantes, spécialistes en stratégie digitale, en les personnes de Yoginee Cheetty et Inès Dali, au sein de son pôle Digital.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nicolas Favre au poste de Directeur général chez Adidas France ainsi que les arrivées de Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine chez Brainsonic. À présent, c’est du côté de TBWACorporate, l’agence conseil et créative, qu’il y a du nouveau au travers de l’arrivée annoncée de 2 nouvelles consultantes, spécialistes en stratégie digitale, Yoginee Cheetty et Inès Dali, au sein de son pôle Digital.

Comme le révèle le communiqué diffusé, « avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Cheetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram Spices Roche-Carri Ltd en tant que Chef de projet digital avant de prendre en charge les Relations Publiques chez Marcom Co. Ltd, puis de devenir Conceptrice Rédactrice chez Publicis Nurun Paris ». Experte dans la conception de projets et d’expériences digitales, l’élaboration du positionnement de marque sur les médias digitaux et la production de contenus sociaux et digitaux, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour elle chez TBWACorporate. De son côté, Inès Dali a débuté en 2014 en tant qu’Assistante e-RP chez Sandie Roy sur les budgets Converse, Levi’s, Beats By Dre, Etam, ou encore Primark. Elle a rejoint l’année suivante VINCI Construction en tant que Chargée de projet digital puis Krug (LVMH) comme Junior Digital Manager. « Spécialiste en gestion de projets digitaux et en stratégie de contenus (plateformes digitales et social media), Inès a une approche 360 des écosystèmes de marque ».