Teads garantit 100% de couverture sur cible sur 5 nouveaux segments d’audience

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Oct 2017 à 08:28
Teads garantit 100% de couverture sur cible sur 5 nouveaux segments d’audience
Pour garantir à ses clients de toucher leur cible avec toujours plus de précision, la plateforme de vidéos publicitaire Teads annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle offre garantissant 100% de couverture sur cible sur cinq segments d’audience principaux, dont les Millennials.

Depuis de nombreux mois déjà, la rédaction d’Air of melty cherche à vous montrer que le secteur de la vidéo est en très grande forme. Et c’est notamment le cas auprès de la jeune génération, qui visionne des vidéos tous les jours, qu’elles soient courtes ou longues. Dans le détail, on vous en parlait la semaine passée, un quart des 18-25 ans consomment plus de 10 heures de vidéos en ligne chaque semaine. Dès lors, les marques ont aujourd’hui tout intérêt à miser sur la vidéo dans leurs stratégies marketing. S’il y a bien un acteur du secteur qui l’a compris, c’est Teads qui dévoilait en début d’année son bilan très positif de l’année 2016, avec une publicité vidéo en pleine explosion. Aujourd’hui, trois mois après l’acquisition de Teads par Altice, la firme fait de nouveau parler d’elle en accélérant dans l’utilisation des données déterministes, en particulier de SFR, et dans l’investissement dans la data science, en lançant une offre garantissant 100% de couverture sur cible sur les cinq segments d’audience les plus demandés sur le marché.

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, « la plateforme de vidéos publicitaire Teads (Altice) lance une nouvelle offre garantissant 100% de couverture sur cible sur cinq segments d’audience : Ensemble 18/34 ans, Ensemble 25/49 ans, Ensemble 25/54 ans, Femmes 25/49 ans et Hommes 25/49 ans ». D’ici la fin de l’année, la société proposera de nouveaux segments d’audience relatifs à des moments de vie et des appétences. Testée, la nouvelle offre permet à Teads de revendiquer « des performances de couverture sur cible 20 à 30 points au-dessus des benchmarks marché DAR ». De son côté, Geoffrey La Rocca, Directeur Général de Teads France, a déclaré : « Notre raison d’être est d’aider les annonceurs à augmenter l’efficacité de leurs campagnes. Nous avons construit notre croissance sur des solutions innovantes pour garantir la visibilité des publicités et la brand safety. Aujourd’hui, nous proposer un véritable saut qualitatif pour le ciblage, tout en respectant la vie privée des internautes ». Le ton est donné !