Team Media : Yannick Lacombe sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Juil 2017 à 05:02
Team Media : Yannick Lacombe sur le départ
Le monde du marketing, c'est beaucoup de nominations, mais ce sont aussi des départs. A ce sujet, Yannick Lacombe vient de quitter Team Media pour lancer sa propre société, baptisée Talent Onboarding.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. Aujourd’hui, parce que le monde du marketing ne se compose pas seulement de nominations mais aussi parfois de départ, nous voulions vous annoncer que Yannick Lacombe, DGA digital, TV et stratégie de Team Media, a quitté ses fonctions. Pour aller et pour faire quoi ? Réponse tout de suite !

Comme l’explique le site 100% MEDIAS, « d’après son profil LinkedIn, Yannick Lacombe a créé sa propre société, Talent Onboarding, qui a vocation à initier de nouvelles formes collaboratives avec les entreprises, les start-up et les artistes », ce qui expliquerait son départ de Team Media, qu’il avait rejoint en mars 2016 après une expérience en tant que Directeur de la Stratégie et de la Transformation Numérique de France Télévisions Publicité pendant trois ans. Toujours selon le profil Linkedin du professionnel du marketing, la structure nouvellement créée accompagne également les entreprises dans leurs problématiques de transformation et/ou d’accélération. Du côté de Team Media, c’est Olivier Meunier qui reprendra une partie de son périmètre en tant que Digital Sales Director. Bonne chance à Yannick Lacombe pour la nouvelle aventure qu’il a décidé d’entamer !