Teemo : Paul Saladin prend de nouvelles responsabilités

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Jan 2018 à 06:42
Teemo : Paul Saladin prend de nouvelles responsabilités
2018 promet d'être une année dynamique pour Teemo ! Dans cette logique, Paul Saladin, actuel directeur commercial du groupe, étend désormais son périmètre en se voyant confier la responsabilité des relations agences.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Buanec au poste de Directeur Général Adjoint de Twitter France ainsi que l’arrivée de Mathieu Morgensztern chez GroupM France en tant que Chief Executive Officer. À présent, c’est du côté de Teemo, le spécialiste du drive-to-store qu’il y a du nouveau, concernant Paul Saladin. Le directeur commercial du groupe prend une nouvelle fonction en plus de son poste actuel.

Ainsi, comme le révèle le site 100%MEDIAS, « en plus des relations annonceurs, Paul Saladin, Directeur Commercial de Teemo, se voit également confier la responsabilité des relations agences ». Ainsi, il encadrera désormais les équipes commerciales qui accompagnent les distributeurs et leurs agences media pour générer du trafic en points de vente. Pour rappel, Teemo, qui a récemment levé 15 millions d’euros et qui vient d’ouvrir une filiale à New York, travaille avec plusieurs marques du secteur de la distribution en France. Pour cette nouvelle année qui vient de débuter, Teemo prévoit de poursuivre cet essor, en France comme à l’international. Actuellement, plus de 10 postes sont à pourvoir, en vue de soutenir la croissance prévue.