Nomination

Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction

En ce printemps 2020, Jérémy Parayre se voit confier de nouvelles responsabilités au sein de la rédaction de Télé 7 Jours, où il se retrouve promu Directeur de la rédaction. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Karen Seror en tant que Directrice Marketing chez Gamestream ainsi que celle de Serge Biscard en tant que directeur général développement chez Valtech. Aujourd'hui, c'est du côté de Télé 7 Jours (CMI France) qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Jérémy Parayre au poste de directeur de la rédaction de l'hebdomadaire. Mais qui est-il et quel a été son parcours professionnel avant d'en arriver là ?

Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jérémy Parayre, rédacteur en chef de Télé 7 Jours (CMI France) depuis 2018, est promu directeur de la rédaction de l’hebdomadaire. À cette fonction, il succède à Claude Bosle, qui quitte ses fonctions pour se consacrer à d’autres activités. C'est en 2009 que le professionnel a débuté sa carrière professionnelle au sein de la rédaction du site Puremedias.com avant d’intégrer celle de Télé 7 Jours l’année suivante, en tant que reporter musique et divertissement. En 2016, il était ensuite devenu chef des infos de Télé 7 Jours avant d'être nommé rédacteur en chef. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
Valtech : Serge Biscard nommé Directeur général développement
À lire aussi
Danone : Magali Sartre nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Qwant : Éric Bazin, Jean-Robert Mamin, Hugo Venturini et Nam Ma Kim, nouveaux nommés
À lire aussi
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing
À lire aussi
Médiamétrie : Yannick Carriou nommé Président-Directeur Général
Encore plus de contenus
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
Pixel de tracking