Télévision

il y a 2 jours

La Génération Z, lassée par la vidéo traditionnelle ?

Une nouvelle étude signée Deloitte vient de faire le point sur les loisirs préférés des jeunes. Verdict, la télévision et la vidéo constituent le loisir le moins cité actuellement par les 18-25 ans ! Mais alors, qu'est-ce qui l'emporte ?

La Génération Z, lassée par la vidéo traditionnelle ?
il y a 6 mois

La TV connectée, l'écran préféré des jeunes Français ?

Au quotidien, la jeune génération passe beaucoup de temps devant les écrans. Et, depuis le premier confinement, les 15-35 ans se sont notamment beaucoup intéressés à la télévision. Au point que cela en devienne leur écran préféré ? Une étude signée FreeWheel s'intéresse au sujet !

La TV connectée, l'écran préféré des jeunes Français ?
il y a 2 ans

Dans Ton Tel, la série qui vous plonge dans le mobile des moins de 20 ans

En cette fin d'année 2019, Arte.tv vient de dévoiler une nouvelle série qui vous permet de mieux comprendre la jeune génération, qui ne fait jamais rien (ou presque) sans son mobile. Découvrez quelles applications les jeunes Français de 18 ans utilisent aujourd'hui et pourquoi elles leur plaisent.

Dans Ton Tel, la série qui vous plonge dans le mobile des moins de 20 ans
il y a 2 ans

La Génération Z et la télévision, quelles pratiques en 2019 ?

Alors que l'on sait que les moins de 25 ans passent plusieurs heures par jour à visionner des vidéos en ligne, on peut se demander s'ils ont encore du temps et de l'énergie à consacrer à la télévision. Médiamétrie a mené son enquête et dévoilé ses conclusions.

La Génération Z et la télévision, quelles pratiques en 2019 ?
il y a 4 ans

Les jeunes Français regardent-ils encore la télévison (et les pubs à la TV) ?

On le sait, les jeunes regardent des dizaines d'heures de vidéos chaque semaine. À l'heure où une grande partie de cette consommation se passe en ligne, OpinionWay a mené une étude pour SYNC afin de savoir si les Français regardent encore le petit écran. Et sachez-le, même pour les plus jeunes, la réponse est oui !

Les jeunes Français regardent-ils encore la télévison (et les pubs à la TV) ?