Telfrance : Benjamin Andrey nommé DGA

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Juin 2018 à 05:04
Telfrance : Benjamin Andrey nommé DGA
En ce mois de juin 2018, Benjamin Andrey vient de rejoindre Telfrance au poste de Directeur Général Adjoint. Mais qui est-il et d'où vient-il au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Faure en tant qu’Head of Digital chez Elan Edelman ainsi que l’arrivée de Nadine Faure et de Stéphane Panot chez Kantar TNS. Aujourd’hui, cap sur Telfrance pour y découvrir du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Benjamin Andrey. Mais quel poste vient-il occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Benjamin Andrey, jusque-là directeur du contrôle de gestion du groupe Newen (maison mère de Telfrance) depuis 2014, vient de rejoindre Telfrance en ce début d’été 2018 en qualité de directeur général adjoint du groupe de production audiovisuel en charge notamment des programes « Plus Belle la Vie », « Nina », « Cassandre », « Candice Renoir » ou encore « Demain nous appartient » et bien plus encore. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !