TF1 Publicité : Anas Nadifi nommé Directeur commercial chargé du trading et du développement digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Avr 2019 à 05:04
TF1 Publicité : Anas Nadifi nommé Directeur commercial chargé du trading et du développement digital
En ce mois d'avril 2019, TF1 Publicité accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anas Nadifi, nommé Directeur commercial en charge du trading et du développement digital. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l’arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu’Executive Creative Director chez SensioGrey. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, c’est du côté de TF1 Publicité que ça bouge, avec l’arrivée annoncée d’Anas Nadifi en tant que directeur commercial chargé du trading et du développement digital. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en qualité de directeur commercial chargé du Trading et du Développement digital de TF1 Publicité, Anas Nadifi prend la responsabilité de l’activité commerciale digitale de la régie du groupe TF1 avec pour missions de, notamment, développer la monétisation des offres digitales (MYTF1 et LCI.fr), notamment sur l’IPTV et d’accompagner le développement du programmatique et des nouveaux leviers data. Il aura aussi pour objectif de « consolider les passerelles et synergies avec Unify, le nouveau pôle numérique du groupe TF1 ». Dans le cadre de ses fonctions, Anas Nadifi sera en outre accompagné de : Marine Adatto, directrice adjointe commerciale chargée de l’Entertainment, de l’Info avec News Insider, les opérations spéciales digitales et sociales avec Makers et du studio de création ; Josiane Inamo, directrice adjointe commerciale chargée du Trade Vidéo ; Sébastien Fontaine, directeur Programmatique ; Sébastien Bollengier, responsable Traffic Management ; Marc Dieudonné, directeur Digital Sport. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel est notamment passé par Microsoft Advertising et Dailymotion. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !