TF1

Secret Story 9 il y a 7 ans

Secret Story 9 : "melty et TF1 sont plus complémentaires que concurrents" (EXCLU)

Pendant toute la durée de Secret Story 9, meltygroup et le groupe TF1 ont travaillé main dans la main pour proposer la meilleure expérience possible aux jeunes passionnés par le programme. Karine Martin-Laprade, Directrice Communication et Marketing TMC-NT1-HD1 et Olivier Levard, Directeur des rédactions de meltygroup, font aujourd'hui le bilan de cette grande première.

Terry, animateur de melty, a joué un rôle fort dans le partenariat !
il y a 7 ans

TF1 réorganise sa régie publicitaire

Qui dit rentrée dit changements à tout va ! Et du côté de la régie publicitaire de TF1, on comprend bien ce que cela veut dire. La preuve par ici, avec une véritable vague de nominations !

Le plein de changements chez TF1 !
il y a 7 ans

Koh-Lanta 2015, quel bilan pour TF1 auprès des jeunes ?

Koh-Lanta, c'est fini ! Alors que la finale de la saison inédite du programme d'aventure était diffusée ce vendredi soir, il est aujourd'hui l'heure de faire le bilan : le jeune public se laisse-t-il toujours transporté par les Robinson Crusoé du petit écran ? Verdict par ici.

Koh Lanta, c'est fini...pour cette année !
il y a 7 ans

TF1, Tradelab et Futuroscope lancent l'IPTV programmatique

Alors que TF1 et Tradelab ont décidé d'unir leurs forces en matière de publicité, c'est le célèbre parc du Futuroscope, qui cherche à attirer les jeunes et les moins jeunes, qui est le premier à en profiter. La première campagne Futuroscope en IPTV programmatique est ainsi née ! Vous ne comprenez toujours pas ? Alors découvrez-en plus par ici !

TF1, Tradelab et Futuroscope lancent l'IPTV programmatique
il y a 7 ans

TF1 : Clem invite les jeunes à influencer l’avenir de la série avec une opération pleine de sens

Depuis quelques semaines, sur TF1, chaque lundi, le rendez-vous est pris avec Clem. Mais, dans 10 jours, il faudra dire au revoir à la série phénomène auprès des jeunes pour quelques mois. Avant cela, TF1 propose aux jeunes (et moins jeunes) internautes d’influencer directement la vie de famille de l’héroïne grâce à une opération de communication très pertinente, à découvrir par ici.

A vous de jouer pour nommer le bébé !
il y a 7 ans

Avec #POICall, TF1 et Person of Interest misent sur des textos codés pour engager le public

Mardi soir prochain, TF1 diffusera la fin de la saison inédite de Person of Interest. Afin de s'assurer que le public serait présent lors de cet événement, la chaîne a mis en place une campagne interactive, axée sur des messages codés envoyés sur les téléphones portables des téléspectateurs, qui pourrait bien séduire les jeunes. Les détails par ici !

TF1 envoie des textos à son public !
Secret Story 8 il y a 7 ans

Secret Story 8 : Une saison 9 confirmée, les jeunes rassurés !

Alors que l'avenir de Secret Story sur nos écrans reste officiellement non assuré, officieusement, tout va bien ! Nicolas Coppermann, Président d'Endemol France, qui produit l'émission de télé-réalité estivale très populaire auprès des jeunes, vient de confirmer que "Secret Story reviendra". Reste juste à savoir si ce sera sur TF1...

Secret Story reviendra !