TF1

TF1 lancera prochainement Studio71 France pour conquérir les Millennials en vidéo LOL
TF1 lancera prochainement Studio71 France pour conquérir les Millennials en vidéo LOL

Toujours plus de vidéos pour toujours plus de consommation du côté de la jeune génération, c'est le pari pris aujourd'hui par TF1, qui lancera d'ici quelques semaines Studio71...


TF1 Publicité : Thomas Becouarn et Christian Riedi promus
TF1 Publicité : Thomas Becouarn et Christian Riedi promus

Puisque le monde de la communication, ce n'est pas que des nominations mais aussi des promotions, en voilà deux nouvelles : Thomas Becouarn et Christian Riedi se lancent dans de...


TF1 Publicité utilise MinuteBuzz pour viraliser les campagnes TV de ses clients
TF1 Publicité utilise MinuteBuzz pour viraliser les campagnes TV de ses clients

On vous l'avait dit, en 2017, la tendance est au Social Media Marketing. La régie du groupe TF1 l'a bien compris et propose donc à ses clients de viraliser leurs campagnes TV sur...


TF1 prend le contrôle de MinuteBuzz, social media marketing dans le viseur
TF1 prend le contrôle de MinuteBuzz, social media marketing dans le viseur

Le groupe TF1 a annoncé hier la prise d'une participation majoritaire au capital de MinuteBuzz. L'ambition ? Accélérer sur la communication vidéo sur les réseaux sociaux.


TF1 Publicité : Géraldine Pangrazzi nommée Directrice de TF1 Publicité Live
TF1 Publicité : Géraldine Pangrazzi nommée Directrice de TF1 Publicité Live

En direct de TF1, ou presque, Géraldine Pangrazzi dévoile son nouveau challenge professionnelle ! Celle qui était à la tête de la "Creative Room" de Prisma Media Solutions rejoint...


TF1 : Lancement (très) réussi pour Secret Story 10 auprès du jeune public, les curieux au rendez-vous !
TF1 : Lancement (très) réussi pour Secret Story 10 auprès du jeune public, les curieux au rendez-vous !

La jeune génération de curieux a pris place devant son petit écran vendredi soir pour découvrir le lancement de la dixième saison de Secret Story, après un teasing estival réussi....


TF1 : Secret Story 10 bientôt lancé, le teasing a déjà commencé à fonctionner
TF1 : Secret Story 10 bientôt lancé, le teasing a déjà commencé à fonctionner

La semaine prochaine, Secret Story sera de retour sur les écrans pour une dixième saison qui s'annonce être encore plus folle que les 9 précédentes. Avec ou sans secrets, la...


Groupe TF1 : Thierry Thuillier nommé Directeur Général de LCI
Groupe TF1 : Thierry Thuillier nommé Directeur Général de LCI

La farniente de l'été, ce n'est pas ppur tout le monde ! En cette fin de mois de juillet, Thierry Thuillier peut en attester : il vient tout juste d'être nommé Directeur Général...


Le Groupe TF1 se lance à fond dans la folie eSport, en association avec Glory4Gamers
Le Groupe TF1 se lance à fond dans la folie eSport, en association avec Glory4Gamers

En 2016, tout le monde joue et, surtout, tout le monde cède au phénomène eSport, en plein essor auprès des moins de 30 ans. Aujourd'hui, c'est TF1 qui comprend l'enjeu autour du...


Groupe TF1 : Karine Martin-Laprade promue directrice des relations publiques
Groupe TF1 : Karine Martin-Laprade promue directrice des relations publiques

Nouvelle semaine, nouveau challenge pour Karine Martin-Laprade ! La voici promue au poste de Directrice des relations publiques du groupe TF1.


TF1 : Clem, l'héroïne adorée des jeunes, devient blogueuse beauté pour Génération Sephora
TF1 : Clem, l'héroïne adorée des jeunes, devient blogueuse beauté pour Génération Sephora

Clem n'est plus seulement une héroïne de série inventée par TF1. La jeune maman de la série portant son nom devient aujourd'hui une égérie pour la marque Sephora. De quoi lancer...


TF1 investit chez Bonzaï Digital, renforcement de son offre digitale hors media dans le viseur !
TF1 investit chez Bonzaï Digital, renforcement de son offre digitale hors media dans le viseur !

A l'heure où le secteur de la publicité évolue à toute allure, le groupe TF1 entend aujourd'hui renforcer son offre digitale hors média avec la prise de contrôle de l'agence de...


TF1 Publicité lance son dispositif Spot & Shop, tout bon auprès des jeunes ?
TF1 Publicité lance son dispositif Spot & Shop, tout bon auprès des jeunes ?

A l'heure où la jeune génération réclame des publicités toujours plus pertinentes, TF1 Publicité vient justement de dévoiler sa nouvelle offre publicitaire, qui pourrait bien se...


Secret Story 9 : "melty et TF1 sont plus complémentaires que concurrents" (EXCLU)exclu
Secret Story 9 : "melty et TF1 sont plus complémentaires que concurrents" (EXCLU)

Pendant toute la durée de Secret Story 9, meltygroup et le groupe TF1 ont travaillé main dans la main pour proposer la meilleure expérience possible aux jeunes passionnés par le...


Danse avec les stars 6 : Fitbit invite les jeunes dans la danse avec Newcast, Optimedia et TF1 Publicité
Danse avec les stars 6 : Fitbit invite les jeunes dans la danse avec Newcast, Optimedia et TF1 Publicité

Danse avec les stars 6, ce ne sera pas que du spectacle à observer pour les téléspectateurs. La marque de bracelets connectés Fitbit a inauguré un dispositif "invitant les...


TF1 Pulicité lance l'AdSwitching, une nouvelle offre misant sur le live digital
TF1 Pulicité lance l'AdSwitching, une nouvelle offre misant sur le live digital

Pour la première fois en France, TF1 Publicité lance l'AdSwitching. Cette technologie permet de diffuser des spots spécifiques* dans le live TV consulté depuis un PC ou un mobile....


TF1 réorganise sa régie publicitaire
TF1 réorganise sa régie publicitaire

Qui dit rentrée dit changements à tout va ! Et du côté de la régie publicitaire de TF1, on comprend bien ce que cela veut dire. La preuve par ici, avec une véritable vague de...


TF1 lance "Focus", un JT digital et social qui a tout compris à la jeune génération ?
TF1 lance "Focus", un JT digital et social qui a tout compris à la jeune génération ?

Un JT digital, très vidéo et au ton très rythmé pour ne pas lasser la jeune génération et l'engager plus que jamais, c'est le pari aujourd'hui pris par les équipes de TF1....


Koh-Lanta 2015, quel bilan pour TF1 auprès des jeunes ?
Koh-Lanta 2015, quel bilan pour TF1 auprès des jeunes ?

Koh-Lanta, c'est fini ! Alors que la finale de la saison inédite du programme d'aventure était diffusée ce vendredi soir, il est aujourd'hui l'heure de faire le bilan : le jeune...


TF1, Tradelab et Futuroscope lancent l'IPTV programmatique
TF1, Tradelab et Futuroscope lancent l'IPTV programmatique

Alors que TF1 et Tradelab ont décidé d'unir leurs forces en matière de publicité, c'est le célèbre parc du Futuroscope, qui cherche à attirer les jeunes et les moins jeunes, qui...


TF1 : Clem invite les jeunes à influencer l’avenir de la série avec une opération pleine de sens
TF1 : Clem invite les jeunes à influencer l’avenir de la série avec une opération pleine de sens

Depuis quelques semaines, sur TF1, chaque lundi, le rendez-vous est pris avec Clem. Mais, dans 10 jours, il faudra dire au revoir à la série phénomène auprès des jeunes pour...


Avec #POICall, TF1 et Person of Interest misent sur des textos codés pour engager le public
Avec #POICall, TF1 et Person of Interest misent sur des textos codés pour engager le public

Mardi soir prochain, TF1 diffusera la fin de la saison inédite de Person of Interest. Afin de s'assurer que le public serait présent lors de cet événement, la chaîne a mis en...


Secret Story 8 : Une saison 9 confirmée, les jeunes rassurés !
Secret Story 8 : Une saison 9 confirmée, les jeunes rassurés !

Alors que l'avenir de Secret Story sur nos écrans reste officiellement non assuré, officieusement, tout va bien ! Nicolas Coppermann, Président d'Endemol France, qui produit...


The Voice 4 : Retour réussi pour le télé-crochet de TF1 auprès des jeunes ?
The Voice 4 : Retour réussi pour le télé-crochet de TF1 auprès des jeunes ?

Samedi soir, The Voice faisait son grand retour sur TF1, pour le lancement de sa saison 4. Une saison placée sous le signe de la nouveauté, avec l'arrivée de Zazie dans le jury,...