the bureau : Laura Baumel et Jeremy Jamet, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Nov 2016 à 09:55
Laura Baumel et Jeremy Jamet, nouvelles recrues chez the bureau
En ce mois de novembre 2016, the bureau, agence de communication digitale basée à Londres et à Paris, poursuit sa croissance et renforce son équipe avec l’arrivée de Laura Baumel et Jeremy Jamet. Mais à quels postes ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Moarel en tant que Présidente d’Amplifi ainsi que l’arrivée de Jean-Marc Huleux au poste de Président de FullSIX France. Aujourd’hui, cap sur l’agence de communication digitale the bureau, qui annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues, en les personnes de Laura Baumel et Jeremy Jamet. Mais qui sont-ils ?

Honneur aux femmes, diplômée d’un Master 2 Communication politiques et sociale de Paris 1 Panthéon-Sorbonne et passée par l’agence TBWA Corporate, « Laura Baumel participera à la mise en place des stratégies digitales et social media des comptes de l’agence, notamment pour Rose Association », révèle le communiqué diffusé. Elle gérera également la gestion et l’organisation de la 5ème édition de la Journée de la Femme Digitale et des événements du club #JFDConnect. De son côté, Jeremy Jamet est nommé Directeur Artistique de the bureau, où il sera en charge d’apporter sa « the bureau touch » sur tous les budgets de l’agence. « Jeremy dispose d’un parcours atypique puisqu’il a obtenu une licence de philosophie et a effectué une première année à l’Ecole Supérieur des Arts de Grenoble. Il est aussi diplômé de l’école de communication visuelle, Supcréa. Jeremy s’est forgé une expérience professionnelle comme designer graphique chez Schneider Electric, Alpes Contrôle ou encore Exane », révèle l’agence. Bonne aventure à eux deux !