Nomination

The Good Company : Fabien Gailleul nommé Directeur de création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Good Company : Fabien Gailleul nommé Directeur de création

En cette période de rentrée 2020, Fabien Gailleul se lance dans un nouveau challenge en étant nommé Directeur de création au sein de l'agence créative et responsable The Good Company.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Anne-Sophie Nectoux chez NRJ Global et de celle d'Antoine Cartron et de Benjamin Talineau chez OMD. Aujourd'hui, c'est au sein de l'agence créative et responsable The Good Company qu'il y a du nouveau avec l'arrivée de Fabien Gailleul comme directeur de création, aux côtés de Jacques Denain et Philippe Pioli-Lesesvre, Directeurs de Création et membres fondateurs de l'agence. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

The Good Company : Fabien Gailleul nommé Directeur de création

Comme le révèle le communiqué diffusé, Fabien Gailleul a débuté sa carrière en 2011 chez Fred & Farid Paris, comme Directeur Artistique ou il a accompagné de nombreuses marques françaises et internationales, parmi lesquelles Martini, Audi, Société Générale, Weight Watchers, Orangina, 1664, La Redoute. En 2015, il a ensuite rejoint We Are Social en tant que Créatif Sénior travaillant notamment sur les comptes RATP, Accorhotels, Google, Netflix, Renault et Dacia puis en tant que Directeur de Création Associé. Ces dernières années, Fabien Gailleul a été primé une vingtaine de fois pour son travail, ayant notamment obtenu un Pencil aux D&AD et a été récompensé dans de nombreux festivals internationaux et français ( Effie, Clio, Shorty, Webby, etc.) "À 31 ans, il était grand temps que je devienne "responsable", a expliqué Fabien Gailleul au sujet de sa nomination. Fabien Gailleul devient également actionnaire de The Good Company, conformément à la politique de gouvernance de l'agence, qui permet à chaque salarié - quelque soit son niveau hiérarchique - de devenir salarié-actionnaire. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
OMD : Antoine Cartron et Benjamin Talineau, nouveaux nommés
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Avent Media : Franck Lewkowicz nommé Directeur Général
À lire aussi
Getty Images France : Cécile Darmayan nommée Directrice Commerciale
À lire aussi
The Source : Sid Mankour nommé Head of Partnerships
Encore plus de contenus
Marketing il y a 7 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 8 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 10 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
The Good Company : Fabien Gailleul nommé Directeur de création
Pixel de tracking