Nomination

The Good Company : Lisa Buisson nommée Chef de Publicité

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Good Company : Lisa Buisson nommée Chef de Publicité

Un mois de décembre qui "feel good" pour Lisa Buisson ! En cette fin d'année 2019, la professionnelle vient d'être nommée Chef de Publicité au sein de The Good Company. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Dans ce contexte, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Martin Mangez au poste de Directeur général de VMLY&R ainsi que la nomination de Caroline Matz en tant que Head of Communications chez Reech. À présent, c'est du côté de The Good Company qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Lisa Buisson, recrutée au poste de chef de publicité. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

The Good Company : Lisa Buisson nommée Chef de Publicité
Crédit : Nick McKerl

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée du programme grande école majeure média, event et communication de Neoma business school, Lisa a connu plusieurs expériences dans le monde de la communication et des agences de publicité. Passée par Publicis Consultants, Wonderbox ou encore Rosapark et BETC avant de rejoindre The Good Company, elle travaillera désormais, en tant que chef de publicité, sur les comptes CNP Assurances, FoodChéri, Monceau Fleurs et WOJO, entre autres. Lisa Buisson compte également parmi les actionnaires de The Good Company, conformément à la politique de gouvernance mise en place par l'agence, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
Encore plus de contenus
Société il y a 8 heures

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 9 heures

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
The Good Company : Lisa Buisson nommée Chef de Publicité
Pixel de tracking