The Trade Desk : Philippa Snare nommée Senior Vice Président EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Avr 2020 à 05:04
The Trade Desk : Philippa Snare nommée Senior Vice Président EMEA
En ce printemps 2020, Philippa Snare ajoute une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli. La professionnelle vient de rejoindre le premier DSP international indépendant au service des acheteurs de publicité, The Trade Desk, en qualité de Senior Vice Président EMEA. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Karen Seror en tant que Directrice Marketing chez Gamestream ainsi que celle de Serge Biscard en tant que directeur général développement chez Valtech. Aujourd’hui, c’est du côté de The Trade Desk, premier DSP international indépendant au service des acheteurs de publicité, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Philippa Snare au poste de Senior Vice Président EMEA. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Philippa Snare rejoint The Trade Desk après avoir travaillé chez Facebook, où elle a récemment dirigé la division Global Business Marketing pour la région EMEA, avec pour principale mission la supervision des équipes sur tous les marchés d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. À ce titre, Philippa Snare était responsable de la croissance des revenus et de la part de marché des principaux annonceurs et agences. Auparavant, elle était Chief Marketing Officer chez Microsoft UK, en charge du marketing pour l’ensemble du portefeuille de Microsoft. Elle a occupé plusieurs autres postes chez Microsoft comme celui de Sales and Marketing Director, et a aussi été Commercial Director chez Windows Live. Chez The Trade Desk, basée à Londres, la professionnelle aura pour mission de « diriger le siège opérationnel EMEA, de favoriser la croissance et de mettre en place une stratégie d’acquisition de nouveaux clients dans la région ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !