The Voice

Musique : Kendji Girac et Louane de The Voice, plus beaux cadeaux de Noël des jeunes !
Musique : Kendji Girac et Louane de The Voice, plus beaux cadeaux de Noël des jeunes !

En cette période de fête et de cadeaux de Noël, le marché de la musique se porte au mieux, avec de nombreuses ventes en hausse. Parmi les artistes qui ont particulièrement attiré...


The Voice 4 : Date de lancement annoncée, les jeunes toujours présents ?
The Voice 4 : Date de lancement annoncée, les jeunes toujours présents ?

L’année 2015 commencera en musique sur TF1 ! La date de lancement de The Voice saison 4 vient en effet d’être annoncée. Retrouvez ici tous les détails sur cette nouvelle édition,...


The Voice 3 : Une gamme de parfums lancée pour Noël, la cible jeune dans le viseur
The Voice 3 : Une gamme de parfums lancée pour Noël, la cible jeune dans le viseur

Alors que la saison 4 de The Voice débarquera sur les écrans en début d'année 2015, TF1 et les studios Shine veulent faire sentir au jeune public que le retour de l'émission est...


The Voice Brésil : La publicité pré-roll sur YouTube détournée pour engager les jeunes auprès du télé-crochet, stratégie ultra-efficace ?
The Voice Brésil : La publicité pré-roll sur YouTube détournée pour engager les jeunes auprès du télé-crochet, stratégie ultra-efficace ?

Les jeunes passeraient plus de 11 heures par mois sur Internet à visionner des vidéos sur YouTube. Mais avant que celles-ci ne se déclenchent, les internautes doivent visionner...


Beat It : Le nouveau télé-crochet provoc’ des créateurs de The Voice bientôt en France ?
Beat It : Le nouveau télé-crochet provoc’ des créateurs de The Voice bientôt en France ?

Et si The Voice et Rising Star misaient sur le mauvais ingrédient ? Alors que nombreux sont les programmes français qui cherchent à miser de plus en plus sur la Social TV en...


TF1 : The Voice Kids lancé le 23 août, les (très) jeunes dans le viseur !
TF1 : The Voice Kids lancé le 23 août, les (très) jeunes dans le viseur !

Lors de The Voice 3, TF1 a mis tout en œuvre pour chercher à attirer le public jeune, en investissant massivement les réseaux sociaux. La stratégie s’était révélée payante, avec...


Ça pourrait te plaire
TF1
TF1208 abonnés
Télévision
Télévision67 abonnés
Musique
Musique813 abonnés
The Voice 3
The Voice 3302 abonnés
The Voice 4
The Voice 4189 abonnés