The Voice

The Voice Brésil : La publicité pré-roll sur YouTube détournée pour engager les jeunes auprès du télé-crochet, stratégie ultra-efficace ?

Les jeunes passeraient plus de 11 heures par mois sur Internet à visionner des vidéos sur YouTube. Mais avant que celles-ci ne se déclenchent, les internautes doivent visionner des publicités pré-roll. Au Brésil, Canal Sony et Publicis Brasil ont décidé de profiter de ce terrain pour transformer les jeunes en jurés de The Voice. Etonnant ? Oui, mais redoutable, surtout !

The Voice innove toujours plus !
Télévision

Beat It : Le nouveau télé-crochet provoc’ des créateurs de The Voice bientôt en France ?

Et si The Voice et Rising Star misaient sur le mauvais ingrédient ? Alors que nombreux sont les programmes français qui cherchent à miser de plus en plus sur la Social TV en France, sollicitée par 47% des jeunes téléspectateurs, un nouveau programme néerlandais pourrait bien tout remettre en question, en misant sur un autre élément largement réclamé par la génération Y : le spectaculaire et le surprenant. Décryptage par ici !

Tout repose sur la manière délirante par laquelle les candidats sont éliminés.
TF1

TF1 : The Voice Kids lancé le 23 août, les (très) jeunes dans le viseur !

Lors de The Voice 3, TF1 a mis tout en œuvre pour chercher à attirer le public jeune, en investissant massivement les réseaux sociaux. La stratégie s’était révélée payante, avec d’excellentes audiences sociales pour le télé-crochet de la première chaîne. Après s’être attaqué aux jeunes avec succès, The Voice s’adresse aujourd’hui aux très jeunes, avec un programme qui leur sera dédié pendant cinq semaines !

Les jeunes et les très jeunes à l'honneur !