The Walking Dead saison 5

Hot Topics

Hot Topics : Fast and Furious 7, The Vampire Diaries et Chris Brown, rois de melty cette semaine

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !

Qui s'est imposé cette semaine ?
Hot Topics

Hot Topics : The Walking Dead saison 5, Divergente 2 et PSG au top pour bien finir le mois de mars

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !

Le top 3 de la semaine !

The Walking Dead saison 5 : Record d'audience pour le final de mi-saison, les zombies passionnent toujours autant les jeunes mais...

La génération Y trouve un véritable écho en la série The Walking Dead, nous vous l'avons déjà dit. Ce dimanche soir, les fidèles de The Walking Dead ont dû dire au revoir à leur série préférée le temps d'une pause de deux mois. Mais avant cela, ils ont pu profiter d'un final de mi-saison explosif et tragique qui a tenu toutes ses promesses, ou presque. Plus de détails par ici.

Encore du travail Rick, mais là c'est la pause !

The Walking Dead saison 5 : En quoi la série trouve écho au sein de la génération Y ?

Demain soir, sera diffusé le deuxième épisode de la saison 5 de The Walking Dead sur AMC. Pour son retour dimanche dernier, la série de zombies a battu un record d’audience historique. Loin d’être un simple divertissement, le journal américain le Time a voulu montrer en quoi la série bouleverse la génération Y, en traduisant ses plus grandes craintes et en réinterprétant son quotidien.

La série est très vraie pour les jeunes.

The Walking Dead saison 5 : Des burgers au goût de chair humaine distribués pour promouvoir la série, l’opération marketing (trop ?) originale !

The Walking Dead reviendra sur les écrans le 12 octobre prochain, et ses zombies avec ! Pour aider les téléspectateurs à patienter et, surtout, pour éveiller leur curiosité et tester leurs limites, Mess London et Miss Cakehead viennent de lancer une campagne marketing plus qu’originale dans les rues de Londres : la distribution de burgers au goût de chair humaine. Et, qu’on se le dise, ce n’est pas la première fois que séries et gastronomie s’associent pour le bien du marketing !

Un petit burger à la chair humaine devant les zombies de The Walking Dead, ça vous dit ?
Hot Topics

Hot Topics : The Vampire Diaries saison 6 et The Walking Dead saison 5, les séries de la rentrée pour les lecteurs de melty.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, le focus se fait sur les séries, quelques jours après la très attendue cérémonie des Emmy Awards, qui récompense les meilleurs programmes de télévision. meltyMetrix s’est donc intéressé à l’intérêt que la rubrique a suscité chez les lecteurs de melty.fr la semaine passée.

Les lectrices de melty.fr sont mordues !
Hot Topics

Hot Topics : The Vampire Diaries et The Walking Dead, les séries incontournables pour les lecteurs de melty.fr

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse de la thématique qui fait l’actualité dans le secteur jeunesse, pour comprendre comment elle est perçue par les lecteurs de melty.fr. Cette semaine, l’heure est au bilan de la Coupe du Monde, non pas de football mais des séries, suite à la compétition organisée par melty.fr. meltyMetrix s’est intéressé à la rubrique séries et à l’intérêt qu’elle a suscité chez les lecteurs la semaine passée.

The Vampire Diaries, indétrônable !