Thomas Marko & Associés : Anne-Charlotte Reboulot nommée consultante senior digital et social media

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Déc 2017 à 06:03
Thomas Marko & Associés : Anne-Charlotte Reboulot nommée consultante senior digital et social media
En cette fin d'année 2017, Thomas Marko & Associés, agence conseil en stratégies de communication et relations publics, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne-Charlotte Reboulot, nommée consultante senior digital et social media.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Nicolas Saraiva Da Silva en tant que Head of Partnership chez S4M ainsi que l’arrivée d’Augustin Decré en tant que Managing Director Europe chez Outbrain. Aujourd’hui, c’est du côté de Thomas Marko & Associés, agence conseil en stratégies de communication et relations publics, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée d’Anne-Charlotte Reboulot au poste de consultante senior digital et social media. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, « avec la task force digitale de l’agence, Anne-Charlotte Reboulot accompagnera l’ensemble des clients (marques, entreprises, organisations) dans leurs problématiques social media (planning stratégique, production de contenus, community management), e-influence et e-réputation ». Précédemment digital account manager dans l’agence Santa Bla Bla, elle a développé ses compétences en planning stratégique, e-réputation, influence et social media pour des marques et des entreprises dans les secteurs du luxe (Bernardaud), du lifestyle (Citadium), du loisir-entertainment (Le Puy du Fou, Studio Canal), de l’institutionnel (Legrand, Institut National des métiers d’arts, Fondation BNP Paribas) et du caritatif (Fondation Perce Neige, Pain Alliance Europe). Outre l’élaboration des stratégies digitales et la mise en place des dispositifs opérationnels, elle aura pour mission d’explorer l’écosystème des influenceurs et les modèles économiques des réseaux sociaux, d’anticiper les nouveaux usages, de piloter la production de contenus digitaux ainsi que d’analyser les performances des campagnes digitales. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !