TikTok : La Paris Fashion Week s'empare du réseau social phénomène
Du 1er au 10 mars 2021, la Paris Fashion Week s'empare de TikTok ! Entre compte officiel, vidéos inédites et challenges fous en place, la jeune génération ne pourra pas échapper aux tendances de la mode !
TikTok : Les Millennials, (encore) cible de moqueries de la part de la Génération Z
Sur TikTok, les plus jeunes sont nombreux à prendre la parole pour se moquer de leurs aînés les Millennials. Après avoir critiqué leur amour des avocats et des quiz en tout genre, c'est désormais leur style et leur manière de communiquer qui est vue comme démodé.
4 jeunes sur 10 ne pourraient pas se passer des réseaux sociaux plus de quelques jours
Si vous vous demandez à quel point les moins de 25 ans sont accros à Instagram, Snapchat, TikTok et compagnie, une nouvelle étude signée Diplomeo dévoile des données intéressantes sur le sujet, en montrant qu'ils ne pourraient tout simplement pas se passer de ces plateformes très longtemps...
TikTok et Shopify s'unissent en Europe pour la mise en place d'une nouvelle offre publicitaire
En ce mois de février 2021, TikTok étend son offre publicitaire en Europe en s'alliant à Shopify. Les clients de Shopify pourront ainsi lancer des campagnes publicitaires sur le réseau social phénomène qui revendique 100 millions d'utilisateurs actifs sur le continent, dont 11 millions en France.
TikTok : The Centre of Gravity, le challenge qui divise les genres sur l'appli phénomène
La bataille des sexes prend une nouvelle dimension sur TikTok ! Depuis plusieurs jours, les vidéos opposant les hommes et les femmes dans le cadre du "Centreofgravitychallenge" se multiplient à toute vitesse. Mais en quoi cela consiste au juste ?
TikTok : Les utilisateurs Français passent plus de 17 heures par mois sur le service
L'agence We Are Social et la solution de gestion Hootsuite viennent de dévoiler leur Digital Report, portant sur les dernières données et tendances françaises et internationales du digital : social media, mobile, gaming, e-commerce. L'occasion de faire le point sur les réelles pratiques des internautes...
Le silhouette challenge, carton dangereux sur TikTok ?
Le Silhouette Challenge, c'est le nouveau défi qui cartonne sur le réseau social TikTok. S'il apparaît au départ comme une nouvelle tendance très innocente, bien des voix s'élèvent pour dénoncer certaines déviances qui existent sur Internet et qui détournent ces vidéos de leur but premier.
Instagram, Snapchat ou TikTok, quel est vraiment le réseau social préféré de la Génération Z en 2021 ?
Instagram, Snapchat, TikTok ou bien encore Facebook, sur quel réseau social les 15-25 ans passent-ils leurs journées ? Une nouvelle étude répond à la question en mettant en lumière les pratiques de la Génération Z en ce début d'année 2021 !
Safer Internet Day, "Parler à longueur de journée des risques et des dérives aux jeunes ne marche pas" (REPORTAGE)
À l'occasion du Safer Internet Day, qui se déroulera le 9 février prochain, la rédaction d'Air of melty a assisté à une table ronde organisée par TikTok et l'association e-Enfance s'intéressant à l'impact de la Covid-19 sur les comportements numériques des jeunes.
TikTok sous pression pour protéger davantage ses jeunes utilisateurs
Alors qu'un drame vient de se jouer en Italie avec le décès d'une petite fille suite à la réalisation d'un défi sur TikTok, le réseau social est plus que jamais sous pression pour accélérer dans la protection de ses très jeunes et très nombreux utilisateurs.
TikTok : Le #BussItChallenge, le défi qui veut célébrer les corps et qui cartonne auprès des jeunes filles
En 2021, le mot d'ordre sur TikTok sera ouverture d'esprit et body positivité ! C'est en tout cas ce que semble montrer le nouveau défi qui cartonne sur le réseau social : le #BussItChallenge.
TikTok passe automatiquement en mode privé pour ses jeunes utilisateurs
Pour vivre heureux sur TikTok, vivons cachés ? En ce mois de janvier 2021, le réseau social phénomène vient de passer un cap en matière de protection de ses jeunes utilisateurs : les règles de confidentialité changent pour les 13-15 ans, pour assurer au maximum la protection de leur vie privée et leur sécurité en ligne.