TikTok

TikTok teste le bouton shopping dans ses vidéos publicitaires
TikTok : La Redoute recherche les égéries de sa prochaine campagne sur l'appli phénomène
Triller, l'appli phénomène qui profite des déboires de TikTok ?
Maude Bienfait, Responsable du Pôle Influence & Social Media chez DISKO
Oasis débarque sur la "céléfruissime" plateforme TikTok pour faire bouger les jeunes
TikTok : #FautPasSeNegliger, le défi lancé par Aya Nakamura qui cartonnne
TikTok : La rentrée se prépare déjà avec le challenge #CreateWithAsus...et avec l'arrivée d'Emmanuel Macron sur l'appli !
Le Banana Drop Challenge ou Banana Challenge, le défi musical qui sent bon l'été et qui amuse les jeunes sur TikTok
TikTok : Génération Z vs Génération Y, la rivalité est à son summum sur l'appli phénomène
TikTok : CheckYourPrivilegeChallenge, le défi qui se répand à toute vitesse et qui appelle à la prise de conscience
TikTok : #ToosieSlideChallenge, le nouveau défi inspiré par Drake qui bat des records
TikTok : #KneeChallenge et #OneLegChallenge, les deux défis (pas si) simples qui amusent les jeunes
TikTok présente les EduTok Live, des rendez-vous quotidiens pour s'occuper pendant le confinement
TikTok : #FlipTheSwitchChallenge ou #flipchallenge, le défi qui amuse les jeunes et les stars
TikTok : #Ghencovychallenge ou #handswashingdance, le défi viral qui invite la jeune génération à lutter contre le coronavirus
TikTok : #OneMinuteMakeupChallenge, le nouveau défi qui amuse les jeunes à travers le monde
TikTok : #OneMinuteMakeupChallenge, le nouveau défi qui amuse les jeunes à travers le monde
TikTok et Instagram, plateformes de référence pour sensibiliser la jeune génération au coronavirus
Un avant/après filtre !
Undiz lance sa "Fundiz Fair" sur TikTok pour Noël 2019
TikTok lance son tout premier smartphone
Les 13-16 ans désormais plus actifs sur TikTok, Instagram et Snapchat que sur Facebook
Les 13-16 ans désormais plus actifs sur TikTok, Instagram et Snapchat que sur Facebook
TikTok et Facebook s'engagent contre le cyber-harcèlement
TikTok introduit la reconnaissance des visages et des produits, révolution en vue ?