Tinder

il y a 4 ans

Tinder, source d'inspiration directe pour la stratégie e-shopping de Sephora

On vous le répète régulièrement, mais c'est une réalité : Tinder est aujourd'hui bien plus qu'une simple applciation dating. La plateforme a chamboulé le rapport des moins de 30 ans avec le mobile, et les marques ont aujourd'hui tout intérêt à s'en servir. Ayant tout compris, Sephora passe donc au swipe !

Tinder, source d'inspiration directe pour la stratégie e-shopping de Sephora
il y a 5 ans

Tinder, outil de communication pour sensibiliser les 18-35 ans au don d'organes

Les périodes de fêtes sont des périodes durant lesquelles on mise beaucoup sur la générosité et l'attention portée à ses proches. Aujourd'hui, le système de santé britannique va encore plus loin, en invitant les jeunes adeptes de Tinder à se montrer toujours plus généreux...pour une année 2016 placée sous le signe de la bonne cause.

Tinder, outil de prévention !