Traackr : Bénédicte Amiot nommée Directrice du Business Développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Nov 2017 à 06:36
Traackr : Bénédicte Amiot nommée Directrice du Business Développement
Traackr, la solution leader de la gestion des relations influenceurs, annonce la nomination de Bénédicte Amiot au poste de Directrice du Business Developpement de la firme. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, c’est du côté de Traackr, la solution leader de la gestion des relations influenceurs (IRM), qu’il y a du nouveau. Ou plutôt une nouvelle en la personne de Bénédicte Amiot, nommée Directrice Business Development. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « experte en stratégie de marque, Bénédicte Amiot a passé 18 ans au sein du Groupe L’Oréal où elle a notamment été Directrice Générale de la marque L’Oréal Professionnel pour l’Europe de l’Ouest, Directrice de la marque Kerastase Shu Uemura pour l’Europe de l’Ouest, Responsable Marketing France de Redken, Responsable Marketing de Maybelline pour la zone Asie Pacifique ». Scientifique de formation (DEA en Chimie Organique), elle est aussi diplômée du Master en Marketing de l’ESSEC, ce qui vient compléter parfaitement son profil. Au sujet du nouveau chapitre de sa carrière qui se profile, la professionnelle a déclaré que « le marketing d’influence est une nouvelle forme d’interaction entre la marque et ses consommateurs et c’est un des domaines marketing les plus prometteurs de ces cinq prochaines années ».