Trace

Trace : Xavier Spender nommé Directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Trace : Xavier Spender nommé Directeur général

En ce printemps 2018, Trace, la marque média de référence des musiques et du divertissement afro-urbain, accueille une nouvelle recrue en la personne de Xavier Spender, nommé directeur général. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Manon Le Bourdiec en tant que Directrice marketing, communication et innovation chez Gras Savoye ainsi que la promotion de Greg James en qualité de global chief strategy officer des activités média chez Havas Groupe. À présent, c'est du côté de Trace qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Xavier Spender, nommé Directeur général du groupe. Mais encore ?

Xavier Spender nommé Directeur général chez Trace

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez la marque média de référence des musiques et du divertissement afro-urbain, Xavier Spender a déjà réalisé l'essentiel de sa carrière dans le secteur des médias et du digital. Son parcours a débuté dans le groupe M6 à la régie publicitaire avant de participer à la création de M6Web dont il est ensuite devenu Directeur Général. En 2005, il a intégré le groupe l'Équipe en tant que DGA et PDG de l'Equipe 24/24, filiale éditrice de la chaine l'Equipe et de l'Equipe.fr. En 2016, Il a rejoint le groupe La Dépêche du Midi comme DG du pôle Rugby (Midi Olympique, Rugbyrama.fr). Xavier Spender a également été Président de l'AcceS (l'Association des chaînes conventionnées éditrices de services), Vice-président du Geste (groupement des éditeurs de service en ligne) et Président du GIE E-Presse. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Trace Music Star, le concours qui promet d'engager les jeunes...et les marques
À lire aussi
Trace lance TRACE Music Star, à la recherche du talent urbain de demain
À lire aussi
Trace : Victor Bannerman-Chedid, spécialiste mobile et médias, rejoint le groupe
À lire aussi
Trace lance sa deuxième édition des Trace Urban Music Awards 2014, rendez-vous le 22 octobre
À lire aussi
Trace Urban Music Awards 2014 au cœur d’un dispositif digital exclusif pour engager les jeunes sur les réseaux sociaux
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Trace : Xavier Spender nommé Directeur général
Pixel de tracking