Tradedoubler : Federica Postorino nommée Directrice France

Ecrit par

En ce printemps 2019, le groupe international de marketing digital Tradedoubler annonce l'arrivée de Federica Postorino à la direction de sa filiale française. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, c'est du côté de Tradedoubler, groupe international de marketing digital, qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Federica Postorino à la direction de sa filiale française. Mais encore ?

Federica Postorino nommée Directrice France chez Tradedoubler
Federica Postorino nommée Directrice France chez Tradedoubler

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d'avril 2019, Tradedoubler annonce l'arrivée de Federica Postorino, jusque-là vice-présidente vente Europe chez Natexo depuis près de trois ans, au poste de Directrice France. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle, diplômée d'un Master International en Marketing et Communication de l'ESCP-EAP Paris, a débuté sa carrière chez Etoile Media, où elle est restée de 2006 à 2012, successivement aux postes de Directrice Italie, Directrice du développement Italie et Espagne, puis Directrice générale. En 2012, Federica Postorino a pris les fonctions de Consultant marketing online senior chez Byzon Media, agence de marketing mobile, avant de rejoindre fin 2013 l’agence d’acquisition à la performance Natexo. Basée à Milan, elle a exercé les fonctions de Directrice générale Italie (2013-2017) puis a été mutée vice-Présidente vente Europe à Paris en 2017. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !