Uber

Uber Eats prévoit déjà les livreurs de ballon pour la Ligue 1 Uber Eats 2020

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Uber Eats prévoit déjà les livreurs de ballon pour la Ligue 1 Uber Eats 2020

L'été prochain, Uber Eats prendra le contrôle de la Ligue 1. Et, pour préparer ce changement et inviter le grand public à s'engager toujours plus auprès de la compétition, la marque vient de dévoiler une campagne inédite.

Nous ne sommes peut-être qu'en novembre 2019, mais l'année 2020 se prépare déjà à fond ! Il y a peu, à ce sujet, la rédaction d'Air of melty vous présentait quelques tendances qui devraient marquer l'année 2020 sur le marché du marketing. Pour sa part, Uber Eats penche sur une campagne qui promet de rythmer l'été 2020. En effet, en août prochain, la Ligue 1 Conforama deviendra la Ligue 1 Uber Eats. Pour fêter cela, la marque s'est associée à l'agence Buzzman pour lancer une opération anti banc de touche. Concrètement, la marque de livraison de repas à domicile entend proposer au plus grand nombre de livrer les ballons des matches de Ligue 1 directement sur le terrain de chaque rencontre. De quoi susciter l'engagement des moins de 35 ans, déjà bien connus pour être des passionnés de sport. Mais comment cela va se passer concrètement ?

Le dispositif a été dévoilé dimanche 10 novembre lors du match de l'OM affrontant l'OL. Lors du protocole d’avant-match, les supporters ont eu la surprise d’apercevoir un inconnu entrer sur le terrain avec les joueurs pour livrer le ballon du match à l’arbitre. Et bien, Uber Eats entend faire savoir au plus grand nombre que cet inconnu pourrait être eux dans quelques mois. L'homme en question avait en effet été découvert quelques minutes plus tôt avant le coup d’envoi à travers un film de 30 secondes diffusé en TV et sur les écrans géants du stade. Une expérience pour ce dernier qui a ensuite pu profiter du match depuis une place privilégiée en tribune. Dès cet hiver 2019, Uber Eats fait donc savoir à tous les passionnés de football que la Ligue 1 prendra une autre dimension dès la prochaine saison, en leur promettant des expériences toujours plus folles. Et si c'était vous qui faisiez bientôt votre entrée sur le terrain avec le ballon du match ?

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Uber plonge ses clients dans l'univers Star Wars, phénomène galactique enclenché
À lire aussi
Uber se plonge dans l'univers (et les bolides) de Mad Max pour engager les gamers
À lire aussi
TikTok : Undiz lance sa "Fundiz Fair" sur l'appli phénomène pour Noël 2019
Encore plus de contenus
Instagram il y a 11 heures

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs

Sur Instagram, le contenu Live dispose d'une grande popularité. Une popularité qui devrait encore s'accentuer grâce à la nouvelle fonctionnalité déployée par le réseau social adoré des jeunes : le lancement des Lives pouvant accueillir jusqu'à 4 interlocuteurs différents en même temps, contre deux maximum jusque-là.

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs
Marketing il y a 13 heures

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse

Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
Uber Eats prévoit déjà les livreurs de ballon pour la Ligue 1 Uber Eats 2020
Pixel de tracking