Uber Eats prévoit déjà les livreurs de ballon pour la Ligue 1 Uber Eats 2020

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Nov 2019 à 09:11
Uber Eats prévoit déjà les livreurs de ballon pour la Ligue 1 Uber Eats 2020
L'été prochain, Uber Eats prendra le contrôle de la Ligue 1. Et, pour préparer ce changement et inviter le grand public à s'engager toujours plus auprès de la compétition, la marque vient de dévoiler une campagne inédite.

Nous ne sommes peut-être qu’en novembre 2019, mais l’année 2020 se prépare déjà à fond ! Il y a peu, à ce sujet, la rédaction d’Air of melty vous présentait quelques tendances qui devraient marquer l’année 2020 sur le marché du marketing. Pour sa part, Uber Eats penche sur une campagne qui promet de rythmer l’été 2020. En effet, en août prochain, la Ligue 1 Conforama deviendra la Ligue 1 Uber Eats. Pour fêter cela, la marque s’est associée à l’agence Buzzman pour lancer une opération anti banc de touche. Concrètement, la marque de livraison de repas à domicile entend proposer au plus grand nombre de livrer les ballons des matches de Ligue 1 directement sur le terrain de chaque rencontre. De quoi susciter l’engagement des moins de 35 ans, déjà bien connus pour être des passionnés de sport. Mais comment cela va se passer concrètement ?

Le dispositif a été dévoilé dimanche 10 novembre lors du match de l’OM affrontant l’OL. Lors du protocole d’avant-match, les supporters ont eu la surprise d’apercevoir un inconnu entrer sur le terrain avec les joueurs pour livrer le ballon du match à l’arbitre. Et bien, Uber Eats entend faire savoir au plus grand nombre que cet inconnu pourrait être eux dans quelques mois. L’homme en question avait en effet été découvert quelques minutes plus tôt avant le coup d’envoi à travers un film de 30 secondes diffusé en TV et sur les écrans géants du stade. Une expérience pour ce dernier qui a ensuite pu profiter du match depuis une place privilégiée en tribune. Dès cet hiver 2019, Uber Eats fait donc savoir à tous les passionnés de football que la Ligue 1 prendra une autre dimension dès la prochaine saison, en leur promettant des expériences toujours plus folles. Et si c’était vous qui faisiez bientôt votre entrée sur le terrain avec le ballon du match ?