Uber

il y a 2 mois

Uber lance son pass pour une rentrée en mode bons plans

Parce que la rentrée est toujours une période très active en matière de déplacements, Uber s'invite aujourd'hui sur le devant de la scène avec une offre qui pourrait bien séduire la jeune génération en recherche de bons plans : un abonnement mensuel qui donne accès à plusieurs avantages.

Uber lance son pass pour une rentrée en mode bons plans
il y a 7 mois

Uber Eats veut plus que jamais "parler bouffe" avec les Français

Pour sa nouvelle campagne de communication baptisée "Parlons Bouffe" et conçue par Buzzman, Uber Eats invite les Français à déclarer leur amour à la cuisine et à tous les plats qui les font saliver...et ce même s'ils ne plaisent pas forcément à tout le monde !

Uber Eats veut plus que jamais "parler bouffe" avec les Français
il y a 6 ans

Uber se plonge dans l'univers (et les bolides) de Mad Max pour engager les gamers

La vie est comme un jeu vidéo, et ce n'est certainement pas Uber qui nous contredira aujourd'hui. Le service VTC vient de dévoiler une opération de communication qui mise sur la popularité de Mad Max et sur l'idée d'une expérience complète auprès des gamers. Tout bon auprès de la jeune génération ? Découvrez notre avis par ici !

Uber sait se montrer efficace !