Nomination

Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés

En ce mois d'avril 2021, la société SaaS Uberall annonce deux nominations au sein de ses équipes : Anja Popp est promue Chief People Officer tandis que Gordon Andrade rejoint l'entreprise au poste de VP Brand Marketing. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan chez We Are Social et de la nomination de Sophie Hennin en tant que directrice commerciale et opérations chez Realytics. Aujourd'hui, c'est du côté de la société SaaS Uberall, leader de la 'Near Me' Brand Experience, qu'il y a du nouveau avec la promotion annoncée d'Anja Popp en tant que Chief People Officer et l'arrivée de Gordon Andrade au poste de VP Brand Marketing. Ces deux nominations s'inscrivent dans la démarche d'expansion et vont de pair avec la croissance de Uberall l'an dernier de 30 % par rapport à 2019. Uberall renforce son positionnement en tant que "People first company" en plaçant les RH dans la C-suite. Mais qui sont ces deux talents et quelle sera leur mission ?

Les deux nouveaux nommés
Crédit : uberall

Comme le révèle le communiqué diffusé, Anja Popp a rejoint Uberall en 2019 en tant que VP Ressources Humaines. À son nouveau poste, elle sera chargée du recrutement, de la relation avec les collaborateurs, de l'élaboration des politiques RH et de l'adoption d'approches novatrices en matière de ressources humaines. De son côté, Gordon Andrade rejoint Uberall en tant que VP Brand Marketing où il aura pour mission de "renforcer la marque et ses atouts concurrentiels d'un marché à l'autre". Avec plus de 20 ans d'expérience, le professionnel a aidé des marques à fort potentiel à s'établir sur des marchés à forte croissance. Il est notamment passé par l'agence DDB au Koweit et en Inde avant de rejoindre l'annonceur chez Al Salam Bank Bahrain et Elfinale. Une expérience qui lui a permis de mettre à profit sa compréhension des besoins consommateurs pour établir de vrais univers de marque. Bonne chance à ces deux professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations
À lire aussi
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
Pixel de tracking