Nomination

Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle

En ce début d'été 2019, l'agende de communication éditoriale et digitale Ultramedia annonce la nomination de Jeanne Camuset au poste de Directrice de clientèle. Mais qui est-elle au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. À présent, cap sur Ultramedia, l'agence de communication éditoriale et digitale qui annonce la nomination de Jeanne Camuset au poste de directrice de clientèle. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle chez Ultramedia
Crédit : ultramedia

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de son développement, Ultramedia annonce l’arrivée de Jeanne Camuset au poste de directrice de clientèle/consultante éditoriale. Ainsi, celle qui a passé plusieurs années chez l’annonceur (SACEM, CNAM) et qui a travaillé au sein de diverses agences éditoriales (Aristophane, Noise), aura pour mission désormais, de "conseiller les clients grands comptes de l’agence (Essilor, Pfizer, Bristol-Myers Squibb…) dans leurs stratégies de contenus et la création de dispositifs éditoriaux". L’occasion pour elle de mettre à profit pour l’agence, ses 15 années d'expérience en communication corporate, BtoB et BtoC. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
Pixel de tracking