UM : Emilie Geairon promue directrice générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Déc 2017 à 06:44
UM : Emilie Geairon promue directrice générale
Cette fin d'année rime avec nouvelle aventure pour Emilie Geairon, qui vient d'être promue au poste de directrice générale de l'agence UM chez IPG Mediabrands. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nicolas Favre au poste de Directeur général chez Adidas France ainsi que les arrivées de Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine chez Brainsonic. À présent, c’est du du groupe IPG Mediabrands et plus précisément de l’agence UM, Initiative et Cadreon, qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la promotion d’Emilie Geairon au poste de directrice générale adjointe. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Emilie Geairon sera en charge des comptes clés de l’agence et du new business pour le groupe. La professionnelle a intégré le groupe IPG Mediabrands en 2016, au poste de directrice commerciale des comptes internationaux de l’agence Initiative. De 2014 à 2016, elle a été international account director chez Dentsu Aegis Network, en charge notamment des comptes Shiseido et BPI. Elle avait auparavant d’ores et déjà travaillé pour le groupe IPG Mediabrands, au poste de coordinatrice plurimédia, puis de directrice implémentation plurimédia de 2012 à 2014. De 2010 à 2011, elle a travaillé chez Fairbrother Lenz Eley comme consultante média international. Elle a débuté sa carrière chez Havas Media, où elle a occupé le poste de conseil plurimédia. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !